Peptides direct Chine

Je voudrais faire un test sanguin HGH, IGF1 il me semble que c'est celui ci qu'il faut demander
J'ai lu qu'il fallait prendre 10ui et faire sa pds environ 3 heures après si je ne montre pas.
Ma question, peut on faire sa pds de suite en début de cycle ou faut il avoir déjà plusieurs semaine de prise de HGH? Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur les résultats sanguin
Désolé si ma question peu sembler être bête :confused:
 
D'ailleurs à ce propos, 2 jours que j'ai commencé à 2ui le matin et 2 jours mal de crâne.
Je pense que c'est l'un des effets secondaires liés à la prise de HGH.
Je c'est pas ou est cette effet secondaire avec la hgh c'est nouveau sa :D :D :D

pour info personne c'est plein de mal de tete avec une hgh
Plus un lendemain de cuite ;)
 
Ouais en gros c'est le loto les chinois personne a les mêmes tarif :D
Bon après cela reste toujours plus intéressant niveau prix malgré les variations contrairement a d'autre source UG ou la marge et folle :cool:
Il a pas demandé à Qingdao car c’est Alyssa ou Jessica
Wendy c’est un autre fournisseur
 
Je c'est pas ou est cette effet secondaire avec la hgh c'est nouveau sa :D :D :D

pour info personne c'est plein de mal de tete avec une hgh
Plus un lendemain de cuite ;)
Il n'y a pourtant rien de nouveau, cela a toujours été depuis la nuit des temps.
L'hypophyse secrète l'hormone de croissance et un excès de celle ci fait pression sur le cerveau qui donne à son tour des maux de tête !!
P.S: je ne sais pas comment j'aurais dû prendre tes :D:D:D ! Pour de la moquerie à mon égard?
Du coup à mon tour de faire :D:D:D.
Désolé, je déteste ce genre d'agissement .
 
D'ailleurs à ce propos, 2 jours que j'ai commencé à 2ui le matin et 2 jours mal de crâne.
Je pense que c'est l'un des effets secondaires liés à la prise de HGH.
de ce que j'ai pu voir la hgh chinoise est bourré d'effet secondaire comparé à la gh pharma, je me demande pourquoi, peut etre les métaux lourd
 
J'ai fais une commande de : 1 box tb500 10mg/vial , 1 box BPC 157 5mg/vial, 1 box HCG 5000ui/vial ce matin à Wendy. Ils semblent sérieux, j'ai aussi parlé à Alisa mais ils ont l'air de se valoir de toute façon. Je pense que c'est le même produit au final.

Ils vendent des huiles finis (dont de l'anavar huileux) et des Caps également. Mais j'en ai pas pris
 
de ce que j'ai pu voir la hgh chinoise est bourré d'effet secondaire comparé à la gh pharma, je me demande pourquoi, peut etre les métaux lourd
J'en avais parlé dans un post il faut analyser le pourcentage de dimère c'est ça généralement qui provoque les effets secondaires quand tu as deux GH avec le même taux de pureté mais une n'a pas d'ES
Mais ca coute 350e chez jano
 
Dernière édition:
Il n'y a pourtant rien de nouveau, cela a toujours été depuis la nuit des temps.
L'hypophyse secrète l'hormone de croissance et un excès de celle ci fait pression sur le cerveau qui donne à son tour des maux de tête !!
P.S: je ne sais pas comment j'aurais dû prendre tes :D:D:D ! Pour de la moquerie à mon égard?
Du coup à mon tour de faire :D:D:D.
Désolé, je déteste ce genre d'agissement .
Ah bon...
Quel rapport avec la gh exo ? Que je sache on se l’injecte pas dans la boîte crânienne ...
Je n’ai jamais relevé un tel es, ni moi même ni autour de moi, ça n’est d’ailleurs pas présent de mémoire sur les notices pharma.
Donc ton mal de tête n’a rien avoir avec la molécule de gh, soit c’est placebo, soit tu t’injectes une merde, soit c’est carrément en lien avec autre chose
 
Ah bon...
Quel rapport avec la gh exo ? Que je sache on se l’injecte pas dans la boîte crânienne ...
Je n’ai jamais relevé un tel es, ni moi même ni autour de moi, ça n’est d’ailleurs pas présent de mémoire sur les notices pharma.
Donc ton mal de tête n’a rien avoir avec la molécule de gh, soit c’est placebo, soit tu t’injectes une merde, soit c’est carrément en lien avec autre chose
Les effets indésirables à moyen terme chez l’enfant sont les suivants : - Céphalées (peu fréquentes39) et hypertension intracrânienne bénigne (rares22), généralement en début de traitement, disparaissant progressivement à l’arrêt du traitement. Ces effets sont moins fréquents dans les indications non déficitaires que dans les déficits en hormone de croissance (142).
Source : https://www.has-sante.fr/upload/doc...velong_valide_college_vudoc_mise_en_ligne.pdf
céphalée c'est juste le terme médical pour dire maux de tête
 
Dernière édition:
Ah bon...
Quel rapport avec la gh exo ? Que je sache on se l’injecte pas dans la boîte crânienne ...
Je n’ai jamais relevé un tel es, ni moi même ni autour de moi, ça n’est d’ailleurs pas présent de mémoire sur les notices pharma.
Donc ton mal de tête n’a rien avoir avec la molécule de gh, soit c’est placebo, soit tu t’injectes une merde, soit c’est carrément en lien avec autre chose
Bordel heureusement que les 3/4 de se forum son plus intelligent que toi !!!
Désolé, lire de tel absurdité alors que lorsque tu lis la liste des effets secondaires de l'injection d'hormones de croissance il est écrit clairement MAUX DE TÊTE !!!
Sérieusement comment on peut affirmer des choses quand on y connaît rien.
Moi j'infirme seulement lorsque j'ai des preuves.
Bref oublier ce que j'ai écrit car si c'est pour avoir des réponses où certains veulent te rabaisser en racontant de la merde ....
 
Dernière édition:
@Fabfox J'ai plus le prix exact mais j'ai du avoir 6 ou 7 euros de différence moins chère oui par contre moi j'ai reçu 2 vials et non 10 tes toujours gagnant on peut dire ta gagner au loto ce jour la :p:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut