Peptides direct Chine

Pas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds

Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon
Entièrement d’accord avec toi.
honnetement d’habitude je prend du pharma pour ça , le HMG c’est mini 50/60 euros que tu plies en 1/2 utilisations , plus le hcg ça reviens vite un vrai budget mensuel.

je suis plus entrain de faire un test. Si c’est négatif je vais vite le ressentir et je repars sur du pharma ( ou du moins de l’ug reconnu).
 
Pas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds

Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon
Même avec du pognon, je n’en ai jamais réussi à en avoir du pharma, tu as raison pour la pds, c’est en plus ce que je faisais quand j’étais en hmg/hcg/clomid pour procréation
 
@London j'ai pas compris ce qu'il y'avait de drôle dans mon com :D
par rapport à ton commentaire comme quoi la hgh et le tb500 d'alisa c'est "nul à chier "
C'est plutôt drôle !

Par contre je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça.
Faut pas espérer quoi que ce soit d'une boite de 100ui.

Ici y en a qui ont mis des milliers d'euros dedans et aussi de très belles prises de sangs.

Y a même un groupe qui la testé en labo !
Après a voir si c'est du sucre, de l igf1, de la ghrp, ou 2ui au lieu de 10 ui dedans, y a qu'un test lab qui peut dire.
Le stéréotype des chinois c'est que c'est souvent sous dosé!
 
Dernière édition:
tu as utilisé quoi comme protocole ?

Au vue du dernier test lab sur le hgh frag, il est bon.
J'ai commencé avec 2X250mcg par jour puis 2X500mcg par jour couplé avec ma prise de GH 2X2.5ui par jour.

Niveau perte de gras rien que ce soit avec la GH ou le frag. Pour la Gh comme j'avais dit une meilleure densité musculaire et un effet "plein" tout le temps.
 
J'ai commencé avec 2X250mcg par jour puis 2X500mcg par jour couplé avec ma prise de GH 2X2.5ui par jour.

Niveau perte de gras rien que ce soit avec la GH ou le frag. Pour la Gh comme j'avais dit une meilleure densité musculaire et un effet "plein" tout le temps.
D'accord.
la je suis entrain de le prendre.
1er semaine 2x250
Je suis milieu de 2ème semaine à 2x400.
Je suis en mode sèche. Mais pour le moment pas de signe spécial de lipolyse.
Chaque semaine, je monte, a voir. C'est un produit vraiment doux je pense.
 
par rapport à ton commentaire comme quoi la hgh et le tb500 d'alisa c'est "nul à chier "
C'est plutôt drôle !

Par contre je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça.
Faut pas espérer quoi que ce soit d'une boite de 100ui.

Ici y en a qui ont mis des milliers d'euros dedans et aussi de très belles prises de sangs.

Y a même un groupe qui la testé en labo !
Après a voir si c'est du sucre, de l igf1, de la ghrp, ou 2ui au lieu de 10 ui dedans, y a qu'un test lab qui peut dire.
Le stéréotype des chinois c'est que c'est souvent sous dosé!
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite
 
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite
Et pourtant même une gh pharma peut ne rien te donner de tout ça !
Cela dépend de bien plus de paramètres, et surtout d'un. on réagit tous différemment aux produits!

Tu appelles quoi "dosage costaux"? Tu as pris combien de boite chez alisa ?


Ps: la hgh c'est pas une potion magique ! Y a pas un effet immédiat d'un coup comme ça.
 
Et pourtant même une gh pharma peut ne rien te donner de tout ça !
Cela dépend de bien plus de paramètres, et surtout d'un. on réagit tous différemment aux produits!

Tu appelles quoi "dosage costaux"? Tu as pris combien de boite chez alisa ?
je me base sur mes propre lecture après, donc mon avis est probablement biaisé mais de ce que j'ai vue pour avoir énormément lue sur cette molécule qui me fascine depuis quelques mois

GH pharma = sommeil de plomb, douleur articulaire, lipolyse accrue (la personne fond en graisse de semaine en semaine), récupération accéléré, j'ai même vu des amélioration de la vue et de l'ouïe et pas qu'une fois, pousse des cheveux et des ongles accéléré, etc

donc après faut voir si les gens ne ressentant aucun effet avec la gh pharma si c'étais pas une fake pcq c'est courant les gh pharma fake mais bon on réagit différemment aussi c'est vraie.

de mon coté j'ai pris deux boite de hgh chez alisa, et quand je dis costaux c'est qu'une fois je me suis enfilé 2 fiole sur une journée et 1 fiole par jours sur les deux jours suivant et là encore zero effet
 
Peut être que tu ne réagis pas à la hgh à ce dosage et sur si peu de jour.
3 jours de hgh à 20ui, 10ui (si le dosage est correct, si dans ta vial de hgh y a moitié de quantité, ça fait au final beaucoup moins), peu ne rien te faire ressentir, c'est pas surprenant.
C'est pas une légende de dire qu'il faut prendre la hgh sur de longue période pour un avoir un minimum de changement physique. Donc 6 mois 1an mini pour peut être 500gr à 1kg de muscles, à 5ui jour. (exemple)
Ceci est un exemple et on réagi tous différemment.

Une personne avec un déficit de hgh risque d'avoir plus de bénéfices que une personne sans problème.

Pour obtenir les effets que tu parles, tu risques de devoir en prendre sur une longue période à un dosage mini de 4ui. Et même là rien ne dit que tu es 20% des effets que tu veux avoir. Que ça soit pharma ou chinoise. La seul chose que tu peux être sur c'est que la pharma est bien dosé etc. La chinoise faut la tester. Les histoires de structures etc 99,99% des body ne se cassent pas la tête avec ça, et ont les résultats recherchés.
 
Je connais un body qui a eu accès à de la pharma, il lui a fallu 3 mois pour voir les 1 er effet sur le physique à 4ui jour.
Pour le sommeil etc je ne lui avait pas demandé, ça à la rigueur je m'en fou, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur le physique.
 
Je connais un body qui a eu accès à de la pharma, il lui a fallu 3 mois pour voir les 1 er effet sur le physique à 4ui jour.
Pour le sommeil etc je ne lui avait pas demandé, ça à la rigueur je m'en fou, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur le physique.
après la gh c'est principalement une hormone qui augmente la récupération et anti age, donc pour réparer les blessures, les prévenir, avoir de meilleur perf principalement, y'a l'effet sur la lipolyse aussi qui permet de bien sécher rapidement mais à 4 ui la gh permet seulement de potentialiser les effets de sa cure d'aas et de conserver au mieux les résultat rien de plus, la fameuse hyperplasie est impossible à ce genre de dosage, je pense que ces résultats il les doit grandement aux aas plutôt qu'à la gh
 
Dernière édition:
Lol, je connais des coachs professionnel et quand je dis
professionnel je parle pas de coach français , et sur certains de leurs athlètes pros ils sont à 4 uis jours et crois-moi ce n'est pas uniquement pour la lipolyse.
 
ouai faut voir ce qu'ils prennent à coté après, si tu leur enlèves leur aas je suis pas sur tu vois la moindre différence au niveau physique
 
Ce sont des pros ils sont sous aas en même temps. Idem avec les produits les dosages ne sont pas énormes par rapport à ce que l'on peut voir.
 
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite

Salut, moi j’ai deux questions pour toi.

Ton avatar c’est toi actuellement ?

Tu l’as utilisée quand et combien de temps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut