Peptides direct Chine

Apres ce qui me gonfle c'est de donner des bonnes source ou plan a tous les manges merde qui participent pas et qui viennent croquer a l'oeil zéro feed zero journaux on connait rien.

Et je conseille a tous les gars qui on des bon plans de passer en Mp et et de faire des groupe telegram etc puisque ici sa commence a sentir les keufs et la mort.
Et toi tu es un super egoiste.Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il y a des mange merdes sur le fofo.L'essentiel je partage et point barre
 
En moyenne pour vous quels ont été les délais entre paiement et envoi. On dirait que le plus long c'est le temps d'arriver dans le pays de transit.
 
Euuuuu écoute je parle pas de toi si tu te sens visé c'est que tes concerné.
Alors parle bien puisque jsuis pas ton collègue.

Alors redescend de suite puisque tu vas me chauffer la
Les membres genereux qui ont beaucoup apporté à ce forum ne sont plus là.Eux s'en foutaient des manges merdeso_O.Ne chauffe pas,reste à 37 degrés.Si tu veux communiquer des bons plans rien qu'entre vous fait le,mais n'incite pas les autres à le faire.
 
Les membres genereux qui ont beaucoup apporté à ce forum ne sont plus là.Eux s'en foutaient des manges merdeso_O.Ne chauffe pas,reste à 37 degrés.Si tu veux communiquer des bons plans rien qu'entre vous fait le,mais n'incite pas les autres à le faire.
Bon j'ai partagé ici plus de chose que tu n'en partagera jamais alors arrête de me parlé puisque tu sers a rien va voir anabolex il t'appel
 
Pour Qindao Sigma il faut compter 3 semaines, juste ce mois ci a été long, j'ai commandé en tout début de mois et j'ai reçu aujourd’hui.
 
Pareil reçu aujourd'hui par contre j'avais commander le 15 septembre lol bon j'ai été un cas à part j'ai l'impression mais bon l'essentiel c'est que j'ai reçu
 
Au moins vous avez reçu les mecs et vu quapparemment la qualité est là. Il faut juste s'y prendre à l'avance. Moi je teste un envoi si ça passe alors je prendrai de quoi tenir 6 mois à 4iu
 
  • Like
Réactions: zyk
Moi ca devait arriver aujourd'hui erreur sur adresse ok super logiquement demain ils disent que ils font la correction de l'adresse etc on verra bien demain
 
Bonjour les gars , j'ai passé la commande via l'appli Alibaba chez cette demoiselle ( Alisa Yang) pour le pack 100ui GH .

Je vous tiendrai au jus de ce que ça vaut pour moi ce sera only un traitement récupération / forme / sommeil 1 à 2 ui par jour ... Je verrais ce que ça donne niveau ressenti.

PS : jamais touché à aucun aas
 
À la base je voulais prendre ipamoreline + cjc no dac le soir mais quand j'ai vu les retours sur la GH à part entière Alibaba j'ai craqué...

Tiens j'en profite pour partager mon interrogation , pour une optimisation du sommeil vaut mieux prendre la GH le soir (1ui 2h après dernier repas) ? Est-ce que cette dernière empêchera t'elle la sécrétion naturelle pendant la nuit ?

Ou le mieux reste uniquement le matin à jeun sans manger ensuite pendant un moment ? ( Étant donné la demie vie courte de cette dernière je me suis dis qu'elle n'agiras pas le soir pour le bon dodo )
 
Linjection de gh inhibe la sécrétion natruel pendant plusieur heure, au moins 5 il me semble.

Lanprendre au couché n'ai pas une bonne idee
 
Linjection de gh inhibe la sécrétion natruel pendant plusieur heure, au moins 5 il me semble.

Lanprendre au couché n'ai pas une bonne idee

Merci pour ta réponse nécro :)

Même à un "petit" dosage de 1ui je suppose ?

Je la prendrai le matin alors j'en profiterai pour faire un petit jeun intermittent pour maximiser l'effet tant qu'à faire
 
Merci pour ta réponse nécro :)

Même à un "petit" dosage de 1ui je suppose ?

Je la prendrai le matin alors j'en profiterai pour faire un petit jeun intermittent pour maximiser l'effet tant qu'à faire

Si ton bute cest l'antiaging et une lypolise, la prise le matin au réveil et tres bonne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut