Magique
Well-Known Member
Oui ça serait l'idéal au moins je serai fixéTrouve un stylo de GH pharma tu seras fixé lol
Oui ça serait l'idéal au moins je serai fixéTrouve un stylo de GH pharma tu seras fixé lol
Et toi tu es un super egoiste.Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il y a des mange merdes sur le fofo.L'essentiel je partage et point barreApres ce qui me gonfle c'est de donner des bonnes source ou plan a tous les manges merde qui participent pas et qui viennent croquer a l'oeil zéro feed zero journaux on connait rien.
Et je conseille a tous les gars qui on des bon plans de passer en Mp et et de faire des groupe telegram etc puisque ici sa commence a sentir les keufs et la mort.
Euuuuu écoute je parle pas de toi si tu te sens visé c'est que tes concerné.Et toi tu es un super egoiste.Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il y a des mange merdes sur le fofo.L'essentiel je partage et point barre
Les membres genereux qui ont beaucoup apporté à ce forum ne sont plus là.Eux s'en foutaient des manges merdes.Ne chauffe pas,reste à 37 degrés.Si tu veux communiquer des bons plans rien qu'entre vous fait le,mais n'incite pas les autres à le faire.Euuuuu écoute je parle pas de toi si tu te sens visé c'est que tes concerné.
Alors parle bien puisque jsuis pas ton collègue.
Alors redescend de suite puisque tu vas me chauffer la
Bon j'ai partagé ici plus de chose que tu n'en partagera jamais alors arrête de me parlé puisque tu sers a rien va voir anabolex il t'appelLes membres genereux qui ont beaucoup apporté à ce forum ne sont plus là.Eux s'en foutaient des manges merdes.Ne chauffe pas,reste à 37 degrés.Si tu veux communiquer des bons plans rien qu'entre vous fait le,mais n'incite pas les autres à le faire.
Je t'aime bien.Bon j'ai partagé ici plus de chose que tu n'en partagera jamais alors arrête de me parlé puisque tu sers a rien va voir anabolex il t'appel
Oui la 1ere fois aussi j'ai eu la même chose c'était arrivé le jour même la ils ont du avoir la flemmeÇa va le faire @Mckro92
Linjection de gh inhibe la sécrétion natruel pendant plusieur heure, au moins 5 il me semble.
Lanprendre au couché n'ai pas une bonne idee
+1Linjection de gh inhibe la sécrétion natruel pendant plusieur heure, au moins 5 il me semble.
Lanprendre au couché n'ai pas une bonne idee
Merci pour ta réponse nécro
Même à un "petit" dosage de 1ui je suppose ?
Je la prendrai le matin alors j'en profiterai pour faire un petit jeun intermittent pour maximiser l'effet tant qu'à faire