Heinrich
Well-Known Member
C'est le combo ghrh+ghrp qui est bcp plus efficace que l'un des 2 seuls. 1+1 = 3 ou 5 dans ce cas.
J'ai pas lu les messages suivants peut être l'as tu fais. Peut tu poster des analyses de Qingdao ? Car mes produits viennent bien de la bas et les miens ne sont pas du tout sous dosés.Plusieurs retours. Pas certain à titre perso, mais visiblement les produits de chez eux qui ont été testés dans de slabos sont tous sous dosés. Mais au moins ce n'est pas de la poudre blanche sans aucun effet.
Au prix ou ils vendent, vous avez toujours la possibilité de doubler les doses, vous serez toujours gagnants...
C'est violent quand meme... J'apporte une preuve qu'un vendeur est fiable... toi tu le casse sur... rien, des retours indirects... du rien, du vent quoi.Peut être, ou peut être pas.
J’ai des résultats d’analyse pour d’autres fournisseurs, pas Qingdao, et j’ai déjà dit qu’en ce qui les concernait je n’ai que des retours indirects, pas la source. Perso je ne commande pas chez eux, mais chacun fait ce qu’il veut, et de toute manière il est absolument hors de question de faire confiance durablement à n’importe quel fournisseur, chinois ou pas. Les variations de qualité sont trop importantes pour leur donner durablement du crédit.
Pour uk peptides, c’est avéré : plusieurs tests, et sous dosé a 50% environ.Donc ne mélange pas tout. Rien à voir directement avec un fournisseur chinois...sauf s’ils se fournissent chez eux, comme tout le monde ou presque, ce qui est très probable.
La tu racontes totalement n’importe quoi.
je n’ai absolument aucune relation, de près ou de loin, avec n’importe quel fournisseur, quel qu’il soit.Et je n’en aurai JAMAIS. Surtout que ma démarche actuelle est exclusivement liée aux peptides anti âge, rien à voir avec ceux le plus utilisés sur ce forum.
je suis juste critique envers tout le monde, tous les fournisseurs, quels que soient leur origine, et mes refs actuelles ne seront peut être pas celles de demain. C’est à se demander si ce n’est pas toi, qui pour une raison ou une autre est en relation avec ton fournisseur chinois, dont je me fous totalement. Tant mieux pour eux s’ils vendent bien sur alibaba.
J’élimine juste par principe tous ceux pour lesquels j’ai le moindre doute, justifie ou pas. Si tu es certain de sa qualité, c’est parfait pour toi. Mon message initial se voulait uniquement informatif, mais je vois encore une fois qu’il est impossible de parler impartialement de sources en public, donc si un modo veut bien fermer ce sujet, ça sera aussi bien.
Perso, je ne l’alimenterai plus.
Je n’ai pas édité mes messages (??!)
Et pour le reste, je t’ai même remercié sur ton sujet initial pour ton initiative de tester tes produits. Je n’ai pas de doute sur tes résultats, mais j’ai juste eu des retours assez sceptiques car soi disant « sous dosés », c’est tout (ce qui m’a juste fait penser à uk peptides, qui doivent se fournir aussi en Chine)
Ces contacts sont sur des groupes privés anglophones (pas ici), qui n’ont pas vocation à être publiés.
Je ne vois pas pourquoi ça provoque une telle réaction chez toi, surtout que j’ai dit et répété que ta démarche était là bonne, et que je crois en ton honnêteté.
Donne moi les liens de tes tests et je corrige mon 1er message, je laisserai juste « sous réserve » de mes retours indirects (mais sans avoir vu les tests moi même)
Edit : perso je ne peux pas montrer les screens des tests que j’ai pour direct-peptides, trident, Shenzhen mall et chengdu youngshe, car tous les membres du groupe se sont engagés à ne pas divulguer les résultats publiquement.
Je n vais pas m’amuser à refaire un nouveau forum de tests pour les peptides, c’est du ressort des modos.
Qingdao, encore une fois, je n’ai jamais dit que ce n’était pas fiable, mais que les seuls retours que j’avais perso (en dehors de toi, que je ne remet pas en question) étaient mitigés (pas des fakes, mais sous doses). J’ai juste dit tout ce que je savais. J’ai peut être eu tort, et je suis peut être trop méfiant, je n’en sais rien.
Je mets ici le lien de ton sujet pour ton test de fragment Qingdao (je peux plus éditer mon 1er message ):
Donc Qingdao, hgh fragment, 5mg :
https://fr.thinksteroids.com/commun...nalyse-hgh-frag-alibaba-fin-du-debat-p.21308/
C’est honnête, car j’ai indiqué tous les retours que j’ai eus. Sinon je mens par omission.
Bon, j’arrête la, ça sert plus à rien.