Peptides direct Chine

C'est le combo ghrh+ghrp qui est bcp plus efficace que l'un des 2 seuls. 1+1 = 3 ou 5 dans ce cas.

Qingdao il ont des millier de review sur leur page alibaba et tout le monde est content.

donc si c sous dosé ca serait bien de le savoir car moi je commande chez eux aussi

C’est pas contre qingdao, que je ne connais pas du tout, mais alibaba c’est comme Amazon : les retours d’acheteurs sur le site sont (très) souvent bidonnés. Donc faut chercher ailleurs des utilisateurs réels pour savoir.

Plusieurs retours. Pas certain à titre perso, mais visiblement les produits de chez eux qui ont été testés dans de slabos sont tous sous dosés. Mais au moins ce n'est pas de la poudre blanche sans aucun effet.
Au prix ou ils vendent, vous avez toujours la possibilité de doubler les doses, vous serez toujours gagnants...
J'ai pas lu les messages suivants peut être l'as tu fais. Peut tu poster des analyses de Qingdao ? Car mes produits viennent bien de la bas et les miens ne sont pas du tout sous dosés.

Perso je trouve ça criminel de dire aux gens de doubler les doses... car les produits moi j'ai la preuve qu'ils sont bien dosé et dire aux gens de doubler sans test... je ne te félicite pas.

Qingdao est un des vendeur avec le plus d'ancienneté et le plus de reviews (qui ne viennent QUE d'achats réels, pas de dons comme ça peut etre le cas sur amazon)

Peut être, ou peut être pas.
J’ai des résultats d’analyse pour d’autres fournisseurs, pas Qingdao, et j’ai déjà dit qu’en ce qui les concernait je n’ai que des retours indirects, pas la source. Perso je ne commande pas chez eux, mais chacun fait ce qu’il veut, et de toute manière il est absolument hors de question de faire confiance durablement à n’importe quel fournisseur, chinois ou pas. Les variations de qualité sont trop importantes pour leur donner durablement du crédit.

Pour uk peptides, c’est avéré : plusieurs tests, et sous dosé a 50% environ.Donc ne mélange pas tout. Rien à voir directement avec un fournisseur chinois...sauf s’ils se fournissent chez eux, comme tout le monde ou presque, ce qui est très probable.

Quand a doubler les doses avec des peptides, et hors igf1 et dérivés (que je n’utilise pas) le danger est minime, voire inexistant, en tout cas si on compare avec des AAS, qui sont eux presque tous toxiques (hors testo) et avec de gros ES à court, moyen et long terme.

Doubler une dose d’ipamoreline ? Le surplus ne sera absorbé qu’à 50% environ, sans aucun ES (on peut même décupler les doses, certains pratiquent ça de façon hebdomadaire ou bi hebdomadaire pour un boost durable de gh)
Doubler une dose de GHK-cu ? Aucun ES
Doubler une dose d’oxytocine ? On passera plus souvent aux chiottes dans les heures qui suivent, rien de grave
Doubler une dose d’Epitalon ? Aucun ES (on peut varier les doses entre 1 et 20mg, d’ailleurs)
Doubler une dose de tb500 ? Tu guériras plus vite (si c’est pour soigner un pb musculaire ou tendineux)
Doubler une dose de fragment ? Aucun ES (j’ai essayé, tiens, d’ailleurs)
Doubler une dose de follistatine ? La par contre c’est gros coup de mou et fringale, mais ça passe en 1h environ...
Je continue ?

Dernière édition:
Peut être, ou peut être pas.
J’ai des résultats d’analyse pour d’autres fournisseurs, pas Qingdao, et j’ai déjà dit qu’en ce qui les concernait je n’ai que des retours indirects, pas la source. Perso je ne commande pas chez eux, mais chacun fait ce qu’il veut, et de toute manière il est absolument hors de question de faire confiance durablement à n’importe quel fournisseur, chinois ou pas. Les variations de qualité sont trop importantes pour leur donner durablement du crédit.

Pour uk peptides, c’est avéré : plusieurs tests, et sous dosé a 50% environ.Donc ne mélange pas tout. Rien à voir directement avec un fournisseur chinois...sauf s’ils se fournissent chez eux, comme tout le monde ou presque, ce qui est très probable.
C'est violent quand meme... J'apporte une preuve qu'un vendeur est fiable... toi tu le casse sur... rien, des retours indirects... du rien, du vent quoi.

Tu sais bien que ton message principal va faire autorité sur les types qui vont commander sans se prendre la tête. Et si tu casse un vendeur dont j'ai prouvé la fiabilité sur du vent ne viens pas me dire que tu n'as pas d'intéressement a faire valoir certains vendeurs...

C'est drole, je suis quasi sur t'avoir vu ecrire un jour ici, que les peptides sont fragiles et viellissent mal.
Si Ukpep ou n'importe qui d'autre se fourni en chine qui t'as dis qu'ils ont reçu le produit hier ?
Le soucis vient peut être du mauvais stockage et de l'age des peptides.

Ps: je pige pas pourquoi tu me parles de UK peptides ? C'est toi qui mélanges tout et affirme (sans preuves encore) que Uk peptides se fournit chez ce fournisseur.

La tu racontes totalement n’importe quoi.

je n’ai absolument aucune relation, de près ou de loin, avec n’importe quel fournisseur, quel qu’il soit.Et je n’en aurai JAMAIS. Surtout que ma démarche actuelle est exclusivement liée aux peptides anti âge, rien à voir avec ceux le plus utilisés sur ce forum.

je suis juste critique envers tout le monde, tous les fournisseurs, quels que soient leur origine, et mes refs actuelles ne seront peut être pas celles de demain. C’est à se demander si ce n’est pas toi, qui pour une raison ou une autre est en relation avec ton fournisseur chinois, dont je me fous totalement. Tant mieux pour eux s’ils vendent bien sur alibaba.
J’élimine juste par principe tous ceux pour lesquels j’ai le moindre doute, justifie ou pas. Si tu es certain de sa qualité, c’est parfait pour toi. Mon message initial se voulait uniquement informatif, mais je vois encore une fois qu’il est impossible de parler impartialement de sources en public, donc si un modo veut bien fermer ce sujet, ça sera aussi bien.

Perso, je ne l’alimenterai plus.

La tu racontes totalement n’importe quoi.

je n’ai absolument aucune relation, de près ou de loin, avec n’importe quel fournisseur, quel qu’il soit.Et je n’en aurai JAMAIS. Surtout que ma démarche actuelle est exclusivement liée aux peptides anti âge, rien à voir avec ceux le plus utilisés sur ce forum.

je suis juste critique envers tout le monde, tous les fournisseurs, quels que soient leur origine, et mes refs actuelles ne seront peut être pas celles de demain. C’est à se demander si ce n’est pas toi, qui pour une raison ou une autre est en relation avec ton fournisseur chinois, dont je me fous totalement. Tant mieux pour eux s’ils vendent bien sur alibaba.
J’élimine juste par principe tous ceux pour lesquels j’ai le moindre doute, justifie ou pas. Si tu es certain de sa qualité, c’est parfait pour toi. Mon message initial se voulait uniquement informatif, mais je vois encore une fois qu’il est impossible de parler impartialement de sources en public, donc si un modo veut bien fermer ce sujet, ça sera aussi bien.

Perso, je ne l’alimenterai plus.

Tout a fait je bosse pour les chinois, je suis chinois même :D
Tu savais pas ? Janoshik est dans le coup, il ma fournit une fausse analyse pour que je puisse la mettre ici.

Tu nous dis avoir des doutes, mais aucune preuve de tes doutes. Moi j'apporte une preuve qui ne te semble pas recevable. Et tu dis que ton message initial se veut informatif et impartial. On informe les gens avec des doutes et on cache les preuves ?

Et la tu fermes le débats pour qu'on ne gratte pas plus loin. C'est plus facile de fuir. (d'ailleurs c'est rigolo, tu as édité tes messages précédents alors que tu as dis ne plus poster ici... pas tres cohérent...)

Je vais juste te rappeler un truc, mon analyse qui m'a couté autour de 180 balles, je l'ai posté direct, sans demander un seul centime a quelqu'un. Si j'ai demandé le moindre centime a quelqu'un sur ce forum pour l'analyse ou pour donner la source qu'il mette le MP et que les modos me bannissent sur le champ. (d'ailleurs ils n'ont qu'a vérifier mes MP c'est le plus simple, je n'en ai supprimé aucun)

Je sais que j'ai envoyé pas mal de gens au vendeur, j'ai aucune idée de combien. (d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils se manifestent)
Les gens que j'ai envoyé peuvent en témoigner j'ai envoyé un lien qui mène sur une page de Alibaba pour commander, ce n'est pas un lien affilié. J'ai dis aux gens que si ils venaient de ma part ils auraient une réduc, certains l'ont fait beaucoup ne l'ont pas fais (et pour la plupart je ne sais pas si il l'ont fais ou pas, je ne leurs ai même pas demandé) . Ils peuvent venir dire ici que ce n'est pas pour ça que j'ai arrêter de converser par MP avec eux ou de répondre a leurs questions.
J'ai pas poussé a la consommation, j'ai meme dis a beaucoup que je ne me portais garant que de la frag que j'ai acheté et qui est dans mon congèle et que le reste je ne l'ai pas fais tester.

Y a même un type qui a proposé de me racheter la folli que je n'ose pas utiliser (tu l'as dis toi même, manque de retour a long terme) je n'ai pas donné suite malgré paiement via bitcoin car je n'ai pas osé toucher a ça. (d'ailleurs si il nous lit je suis désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'ai flippé).
Donc tu vois j'aurais pu la revendre avec un benef et en discrétion grâce aux bitcoin, mais même ça j'ai pas fais. Je vais la jeter a la place, je préfère. J'avais qu'a réfléchir avant.

Le vendeur m'a dit que j'aurais une réduction pour ma prochaine commande dont je me fout. J'ai fais ma dernière commande avant de poster l'analyse et je ne commanderais plus jamais ces produits.
Je l'ai d'ailleurs dis il y a quelques semaines sur le forum tu peux retrouver le message :

Je vais utiliser quelques produits pour rattraper les 1 an de ma blessure qui m'ont empêchés de m'entrainer et j'arrêterais tout. Donc que j'ai une réduction ou pas je m'en fiche, tu peux d'ailleurs contacter le vendeur et lui demander si j'ai demandé une compensation ou si je vais passer une commande, tu peux lui envoyer le lien de ce message et lui dire de me contacter sur Ali je lui donne la permission de tout dire et même de screen mes commandes et future commandes (d'ailleurs si il doit y en avoir une je viendrais le dire)

Donc non, au jour d'aujourd'hui je n'ai strictement rien gagné. Et je ne souhaite rien gagner.

Et si tu veux savoir pourquoi j'ai été muet 3 semaines c'est parce que depuis plusieurs années j'ai des crises de douleurs dans les testicules (varicocèles) et depuis 1 mois j'ai fais la plus grosse crise de ma vie, j'ai du mettre la muscu en pause. J'étais sous traitement que je fini bientôt. (Prednisone puis Ketoprofene)

Et ce qui motive que je ne me servirais plus de ces produits a l'avenir c'est que l'urologue que j'ai rencontré, je lui ai parlé des produits et il ma dit d'arrêter car du coté de mon père il y a pas mal de cancers de la prostate. Il connait pas trop ces produits mais il pense que ça peut accélérer ce type de cancers chez moi qui ai déjà des soucis a cet endroit a mon âge.

Comme je suis con je vais finir mes produits, j'en ai eu pour 500/600 balles. Mais je ne toucherais plus a ça.

Et a coté de ça, la frag m'a fait trop maigrir (ou alors "soigné" ?) et comme je l'avais deja dis j'ai de l'hyper tension. Et j'ai fais des petits malaise surement d'hypotension. Mon médicament était devenu trop puissant par rapport a mon poids. Depuis 2 semaines j'ai plus que la moitié du traitement et je ne fais plus de malaises. (Et il semblerait que je puisse me passer de médicament pour la tension a l'avenir car apres 3 jours sans traitement j'etais a 12/6) J'ai au moment meme ou je t'ecris un Holter sur moi et je vais avoir un appareil pour la tension sur 24h prochainement. Et ça c'est depuis la Frag et le GHRP2 que j'ai ça. LE TB et BPC n'ont rien fait sur la tension.

Je pense que je peux difficilement être plus transparent que ça.
Si tu doute de mes propos (je sais que tu aimes les preuves, même si tu ne les postes pas ici :p) j'ai une écographie de mes testicules a porté de main datés et signé. Je peux te faire une copie du compte rendu également :D

Je n’ai pas édité mes messages (??!)

Et pour le reste, je t’ai même remercié sur ton sujet initial pour ton initiative de tester tes produits. Je n’ai pas de doute sur tes résultats, mais j’ai juste eu des retours assez sceptiques car soi disant « sous dosés », c’est tout (ce qui m’a juste fait penser à uk peptides, qui doivent se fournir aussi en Chine)
Ces contacts sont sur des groupes privés anglophones (pas ici), qui n’ont pas vocation à être publiés.
Je ne vois pas pourquoi ça provoque une telle réaction chez toi, surtout que j’ai dit et répété que ta démarche était là bonne, et que je crois en ton honnêteté.

Dernière édition:
Je n’ai pas édité mes messages (??!)

Et pour le reste, je t’ai même remercié sur ton sujet initial pour ton initiative de tester tes produits. Je n’ai pas de doute sur tes résultats, mais j’ai juste eu des retours assez sceptiques car soi disant « sous dosés », c’est tout (ce qui m’a juste fait penser à uk peptides, qui doivent se fournir aussi en Chine)
Ces contacts sont sur des groupes privés anglophones (pas ici), qui n’ont pas vocation à être publiés.
Je ne vois pas pourquoi ça provoque une telle réaction chez toi, surtout que j’ai dit et répété que ta démarche était là bonne, et que je crois en ton honnêteté.

Ça m'énerve tout simplement car tu me mets dans l'embarras. J'ai posté une analyse et des gens se sont basés dessus pour commander. Et toi tu fais un topic pour donner des vendeurs fiables (sans aucunes preuve de ta part) et dans les vendeur non fiables tu mets le mien (toujours sans preuves) pour lequel moi j'ai donné une preuve quand même irréfutable (tu vas pas douter de Janoshik j'espère).

Donc les gens vont flipper et pour rien en plus. Ou alors utiliser double dose et pour rien en plus. Et ça, ça m'énerve.

Donc voila pourquoi ça m'énerve. De mon point de vue c'est pas honnête. C'est pas bien ce que tu fais. Soit tu mets tes preuves que tous puisse les voir et on le classe en pas fiable avec certains qui ont de la chance d'avoir du bon, soit tu reçois ma preuve que j'ai mis aux yeux de tous et tu dois le mettre dans les vendeurs fiables (jusqu'à ce que quelqu'un fasse un test et prouve qu'il est pas fiable)

Donne moi les liens de tes tests et je corrige mon 1er message, je laisserai juste « sous réserve » de mes retours indirects (mais sans avoir vu les tests moi même)

Edit : perso je ne peux pas montrer les screens des tests que j’ai pour direct-peptides, trident, Shenzhen mall et chengdu youngshe, car tous les membres du groupe se sont engagés à ne pas divulguer les résultats publiquement.

Pourquoi est ce que au lieu de faire une liste des vendeurs fiables (selon tes criteres que tu ne peux pas nous dévoiler) tu ne ferai pas un topic des vendeurs testés par les membres du forum ?

Tu mets le nom du vendeur + le ou les test et ça parlera de lui même.

La, je ne peux m'empêcher de penser que tes recommandations sont intéressés.

Tu sais bien que tu donnes d'excellent conseils sur le forum, je n'ai rien a redire la dessus et tu sais aussi que les gens vont prendre ça pour argent comptant et ça c'est dommage. Et dire que Qingdao n'est pas fiable c'est pas honnête.

Je n vais pas m’amuser à refaire un nouveau forum de tests pour les peptides, c’est du ressort des modos.
Qingdao, encore une fois, je n’ai jamais dit que ce n’était pas fiable, mais que les seuls retours que j’avais perso (en dehors de toi, que je ne remet pas en question) étaient mitigés (pas des fakes, mais sous doses). J’ai juste dit tout ce que je savais. J’ai peut être eu tort, et je suis peut être trop méfiant, je n’en sais rien.

Je mets ici le lien de ton sujet pour ton test de fragment Qingdao (je peux plus éditer mon 1er message ):
Donc Qingdao, hgh fragment, 5mg :
https://fr.thinksteroids.com/commun...nalyse-hgh-frag-alibaba-fin-du-debat-p.21308/

Donne moi les liens de tes tests et je corrige mon 1er message, je laisserai juste « sous réserve » de mes retours indirects (mais sans avoir vu les tests moi même)

Edit : perso je ne peux pas montrer les screens des tests que j’ai pour direct-peptides, trident, Shenzhen mall et chengdu youngshe, car tous les membres du groupe se sont engagés à ne pas divulguer les résultats publiquement.

Le topic est un peu plus bas dans la liste avec l'image du test.

Donc tu vois tu ne peux rien publier. Donc tu ne peux justifier de rien, ni de ton honnêteté (ce qui est surement le cas) ni même que tu n'as pas d'intéressement a faire valoir un vendeur.

Comment veux tu qu'on parles a deux ? Je fourni le test et toi tu ne veux rien donner faut se baser sur tes "sources".
Moi c'est pareil, j'ai 376 analyse qui prouvent que Qingdao envoi du tres tres bon mais je ne peux pas partager les résultats désolé (c'est faux hein).

Mais je ne suis pas étonné, sur Reddit j'ai essayé 2 semaines de faire publier mon analyse (toujours sans rien demander en retour) et les modo soit ont pas répondu et la seule réponse que j'ai eu c'etait que c'etait de la pub... J'ai meme essayé de ne pas dire Alibaba mais juste peptides chinoises.

Alors que sur reddit tu peux écrire le nom de plein de labo sans soucis. Mais donner le nom d'un vendeur avec un test fiable qui vend la même chose 5x moins cher que les produits qui tournent sur reddit apparemment c'est interdit.

Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas d'intéressement la dedans.
En attendant moi je file toutes les preuves que j'ai gratos et c'est de moi qu'on doute.

Je n vais pas m’amuser à refaire un nouveau forum de tests pour les peptides, c’est du ressort des modos.
Qingdao, encore une fois, je n’ai jamais dit que ce n’était pas fiable, mais que les seuls retours que j’avais perso (en dehors de toi, que je ne remet pas en question) étaient mitigés (pas des fakes, mais sous doses). J’ai juste dit tout ce que je savais. J’ai peut être eu tort, et je suis peut être trop méfiant, je n’en sais rien.

Je mets ici le lien de ton sujet pour ton test de fragment Qingdao (je peux plus éditer mon 1er message ):
Donc Qingdao, hgh fragment, 5mg :
https://fr.thinksteroids.com/commun...nalyse-hgh-frag-alibaba-fin-du-debat-p.21308/

Tu peux signaler ton message pour demander un édit.
Mais encore une fois si tu dis que Qingdao est fiable selon mon analyse mais pas selon tes sources c'est pas honnête.

C’est honnête, car j’ai indiqué tous les retours que j’ai eus. Sinon je mens par omission.

Bon, j’arrête la, ça sert plus à rien.

Je lance un message a ceux qui ont commandé sur Qingdao. Entrez en contact, cotisez vous et payez vous une analyse et publiez la ici. Je suis sur que vous êtes plusieurs et que ça ne vous couteras même pas 20 balles chacun.

C’est honnête, car j’ai indiqué tous les retours que j’ai eus. Sinon je mens par omission.

Bon, j’arrête la, ça sert plus à rien.

Faudra indiquer aussi mes 376 retours positifs que je ne peux pas dévoiler.
Je répète que de dire "c'est pas bon j'ai mes sources, mais je ne les donne pas" face a une analyse sérieuse c'est pas honnête et valable.

Publicité Stéroïdes