Peptides direct Chine

J'ai peut etre un truc qui va nous mettre d'accord.
Sur Ali j'ai 3 vendeurs parmi d'autre qui m'ont contacté quand j'ai lancé l'appel d'offre.

Leur société commence par Qingdao mais la suite est différente.

Et si c'etait tout simplement plusieurs société, ou meme des vendeurs qui se fournissent dans l'usine Qingdao et revendent sur Ali sous le pseudo Qingdao machin ?

Peut etre qu'on parle de deux choses differentes ?

D'ailleurs tu conseilles Shenzen Mall biotechet j'ai un Shenzen qui m'a contacté aussi. Et il voulait me vendre des produits (il m'a meme fait une commande que je n'ai pas validé sans rien me demander, j'ai vu le panier apparaitre dans mon compte) et quand j'ai dis ou je prenais, il a demandé le prix et ne m'a plus jamais répondu. Alors qu'il aurait pu casser le vendeur ou quoi pour me faire commander chez lui (j'avais pas encore validé la commande)

Edit : Cherches pas c'est ça, y a plusieurs Qingdao sur Ali avec la suite qui change et ils vendent tous les même produits. On parle a tous les coups de vendeurs différents.

Dernière édition:
Je n’ai jamais cherché le conflit avec toi, et je n’ai absolument aucune idée de la qualité de « ton »Qingdao que je n’ai jamais testé.
Je viens de regarder à l’instant sur alibaba, et on peut effectivement trouver plusieurs fournisseurs « Qingdao », pour la simple et très bonne raison que c’est une ville chinoise.
Donc on ne parle effectivement peut être pas du même.
Le problème, c’est que je suis moi même incapable de retrouver les retours mitigés que j’ai eus pour vérifier, car j’ai eu les infos sur un groupe de discussion privé sur lequel il n’y a pas de système de recherche...et des milliers de messages depuis des mois.
Donc je n’ai pas envie de passer des heures juste pour vérifier, mais encore une fois j’admets ton test et ton honnêteté.
Attention quand même : ce n’est pas parce qu’un test est ok que c’est forcément bon pour tous les produits du meme fournisseur. Ça vaut aussi pour les fournisseurs que j’indique moi même, évidemment.

Arrêter de vous battez :p:D

J'attends toujours ma commande mais avec leur vacances ect.. Ça a pris du retard vu le suivi je devrais plus tarder à recevoir logiquement

Et @olivierf57 à commander aussi, d'ailleurs tu as reçu l'ami ?

Si c’est le cas, c’est moi qui me suis trompé, donc c’est plutôt à moi de m’excuser.

ton qingdao, c’est lequel ? Nom complet sur alibaba ?

Les gars c’est cool.... faites la paix .... pas la guerre .... avec tout ça je me suis pris une belle carotte chez austro ahaha
Il m’on carrément bloquer impossible de leur parler :D
je vais rebalancer une commande sur alibaba ou même deux, une chez qingdao sigma chemical et l’autre chez shenzen maal bio-tech :):):):cool::cool:

Moi je commande des peptide chez qingdao la.

si vous etes chaud pour un pot commun ?

180€ chez janoshwik pour faire analiser du ipamorelin

Ha mais je veux bien participer, sans problème. Si on est au moins 5-6, ok (disons 30€ chacun. Ça resterait raisonnable)

@Heinrich dommage pour le coût que ça a ! car je ferai bien tester le frag d’austro parce que bizarrement j’ai bien l’impression qu’il fonctionne je sèche bien en tout cas, contrairement à la GH qui n’a donner aucun résultats PDS d’ailleurs je vais balancer mes PDS je me suis absenté pas mal de temps sur le fofo

Ça vaut rien l'ipamorelin j'ai l'impression que c'est ce qui a de moins cher ça mettonerais qu'ils trichent sur ça

180e pour une fiole à 2e ça fait cher lol

Si ya bien quelque chose à faire analyser c'est plutôt le follistatin ou igf1

Arrêter de vous battez :p:D

J'attends toujours ma commande mais avec leur vacances ect.. Ça a pris du retard vu le suivi je devrais plus tarder à recevoir logiquement

Et @olivierf57 à commander aussi, d'ailleurs tu as reçu l'ami ?

Aucune des deux encore mais la première est arrivé dans le pays de destination.

La seconde est toujours inconnue avec le tracking

• Like
Réactions: zyk
Aucune des deux encore mais la première est arrivé dans le pays de destination.

La seconde est toujours inconnue avec le tracking

@olivierf57 m toujours présent aussi hihi
Et t’as déjà balancer deux commande aussi lol tu changes pas ahah

l’équipe est presque au complet ahah

tu as commander chez qui qinqdao ?

on se suit pour les commandes ahahah on va en trouver un vous croyez ??

autant pour moi. J’ai demander le prix de ipamorelin et igf1. Voici sa reponse :

Hello,

ipamorelin - 150 Euro

IGF-1 (Increlex) - 320 Euro

Would you like to make an order?

Thank you.

With best regards,
Janoshik

Alors moi j'ai commandé chez Qingdao Sigma Chemical et je correspond avec Alisa.
J'attends toujours que mon numéro de tracking soit répertorié mais elle m'a dit que ce serait ok cette semaine.

Je trouve les prix d'envoi cher. Et pas évident de s'y retrouver avec tt ses fournisseurs

Publicité Stéroïdes