Peptides direct Chine

Tu prend sa 2x jour?
Oui deux à trois fois par jour..

hier j’en ai fait 3 ...

une le matin à jeun sur vélo d’appart. 1Heures a 120 -125 pulse vraiment cool pour taper dans les graisses

Puis 3H après mon repas de midi et je suis parti courir 50min. La j’étais à fond

et une avant d’aller dormir 4H post repas avec la GH

Dernière édition:
Oui faut au moins que je perde 8cm de tour de taille ....:confused: et que je récupère du cardio aussi
Le clomid as du bousillé ton igf-1 surtout que tu l'as pris pendant 2 mois .

Un coup de 4 semaines de cjc no dac + ipamoreline 2 à 3 fois par jour à 100mcg de chaque t'aideras à bien regonfler ton igf1 et à reperdre du fat Esteban.

Le clomid as du bousillé ton igf-1 surtout que tu l'as pris pendant 2 mois .

Un coup de 4 semaines de cjc no dac + ipamoreline 2 à 3 fois par jour à 100mcg de chaque t'aideras à bien regonfler ton igf1 et à pendant la prise de clomid je n’ai pas fait beaucoup d’act
l’arrêt de toute activité à jouer son rôle aussi....
Mais je ne savais pas que ça bousillais iGF.....
j’ai recommencer la GH du coup je pense que si mon foie fait son taf ça devrait le faire aussi....

Je suis sous sostilar pour faire chuter ma prolactine je repasse une PDS d’ici peu je retchekerai mon IGF c’était prévu en plus...

Du coup c’est peut être à cause ça que j’ai pris exagérer comme jamais :eek::eek::eek:?¿?

je pense que pour 2 ui c'est pas mal et ca prouve que c'est déjà bien dosé dans la fiole
Salut l'ami, je ne parlait pas de ta pds avec hgh mais celle natty, 128 igf1 et 005 gh, ces
Bas pour un jeune, je pensais que tu as plus de 35ans mais je peu me tromper... Et aussi si tu as natty environ 130 igf1, il es inutile d'injecter 2ui de hgh car ça va te stopper ta gh endogène et pour ajouter environ la même chose... En général avec toute les variation possible à cause des stero et de la santé de chacun, il faut compter 1ui =100igf1 environ.. Mais oui la hgh alisia est très correcte ces vrai

Si vous voulez une qualité au top, niveau pharma, c'est du côté de jennyschem qu'il faut voir (Xiamen Jinni chemical)
C'est facilement le double ou le triple du prix des autres chinois, mais pureté exceptionnelle des produits.
En prime, notés 5 étoiles par les acheteurs (jamais vu ça), assurance comprise, et 100% des livraisons dans les délais. Mais ils ne sont pas axés AAS. Capacité de synthétiser des peptides "custom", en général mini 1g de commande, se renseigner auprès d'eux directement pour avoir les tarifs (indiquer quantité et idéalement le n° CAS du peptide concerné, pas de tarif affiché sur alibaba)

Dernière édition:
les gars on est d'accord sur alibaba pour visualiser notre commande il est marqué "comfirmer la réception", il faut le comfirmer une fois recu ? pcq je me demande si faut pas cliquer dessus pour lancer l'expédition

les gars on est d'accord sur alibaba pour visualiser notre commande il est marqué "comfirmer la réception", il faut le comfirmer une fois recu ? pcq je me demande si faut pas cliquer dessus pour lancer l'expédition
Oui tu clic lors de ta réception car en cas de non réception, tu peux demander une réexpédition, voir un remboursement, j’ai eu le coup il avait oublier de mettre mon numéro de porte du coup, j’ai relancer une commande et il m’on réexpédier se que je n’avais pas reçu .....

Publicité Stéroïdes