Marsu
Well-Known Member
Non frag2 ml 10 ui ? Pour la GH ?
Non frag2 ml 10 ui ? Pour la GH ?
Ah ok j’ai compris, oui c’est ça 2 ml dans 5 mg, 10ui = 250 mcgNon frag
Tu prend sa 2x jour?Ah ok j’ai compris, oui c’est ça 2 ml dans 5 mg, 10ui = 250 mcg
Oui deux à trois fois par jour..Tu prend sa 2x jour?
Oui faut au moins que je perde 8cm de tour de taille .... et que je récupère du cardio aussiTu seche ?
Le clomid as du bousillé ton igf-1 surtout que tu l'as pris pendant 2 mois .Oui faut au moins que je perde 8cm de tour de taille .... et que je récupère du cardio aussi
l’arrêt de toute activité à jouer son rôle aussi....Le clomid as du bousillé ton igf-1 surtout que tu l'as pris pendant 2 mois .
Un coup de 4 semaines de cjc no dac + ipamoreline 2 à 3 fois par jour à 100mcg de chaque t'aideras à bien regonfler ton igf1 et à pendant la prise de clomid je n’ai pas fait beaucoup d’act
Salut l'ami, je ne parlait pas de ta pds avec hgh mais celle natty, 128 igf1 et 005 gh, cesje pense que pour 2 ui c'est pas mal et ca prouve que c'est déjà bien dosé dans la fiole
Bizarre j'en ai laissé plusieursIl a que 3 reviews sur sa page?
Cest bien jennychem le vendeur de chez xiamen?Bizarre j'en ai laissé plusieurs
Oui tu clic lors de ta réception car en cas de non réception, tu peux demander une réexpédition, voir un remboursement, j’ai eu le coup il avait oublier de mettre mon numéro de porte du coup, j’ai relancer une commande et il m’on réexpédier se que je n’avais pas reçu .....les gars on est d'accord sur alibaba pour visualiser notre commande il est marqué "comfirmer la réception", il faut le comfirmer une fois recu ? pcq je me demande si faut pas cliquer dessus pour lancer l'expédition
La gh de chez jennyschem est à 980 dollar le gramme soit 800 euros, ca vous fais 80 euros les 100 ui