Fabfox
Well-Known Member
Oui shenzen est fiable.J’ai envoyer mon e-mail et num de téléphone, shenzen est une bonne source ?
mais plus cher par contre
Oui shenzen est fiable.J’ai envoyer mon e-mail et num de téléphone, shenzen est une bonne source ?
la qualité est meilleur niveau gh que alisa?Oui shenzen est fiable.
mais plus cher par contre
Je ne peux pas comparer car je ne connais que la Shenzen j ai eu des ES de oufla qualité est meilleur niveau gh que alisa?
Ça doit valoir le coup d'essayer, tu as un lien pour les trouver stp ?Je ne peux pas comparer car je ne connais que la Shenzen j ai eu des ES de ouf
J ai encore du mal a taper sur le clavier avec mon poignet
mdrrr c'est bon tu m'as convaincu, tu vois des effets sur la récup, sommeil, bien etre ?Je ne peux pas comparer car je ne connais que la Shenzen j ai eu des ES de ouf
J ai encore du mal a taper sur le clavier avec mon poignet
ouai je trouve aussi, son num c'est +86 137 9856 2250Ça doit valoir le coup d'essayer, tu as un lien pour les trouver stp ?
Ça reste très raisonnableleur hgh est à 80 dollar les 100 ui
Merciouai je trouve aussi, son num c'est +86 137 9856 2250
c'est juste qu'eux t'as des frais d'expéditions 45$Ça reste très raisonnable
ouai grave si la qualité est là c'est topÇa reste très raisonnable
la qualité est meilleur niveau gh que alisa?
Je ne garantie en rien la qualité des produits shenzen. Pour le reste je commande ailleurs car shenzen c est tres cher par rapport a quingdao.Ça doit valoir le coup d'essayer, tu as un lien pour les trouver stp ?
Exactement et tant mieux meme s il n y a pas d ES. C est pas le but je croisCest pas parce que ta des fourmies dans les main que la GH et bien
Vous avez les WhatsApp de vos sources svp ?