@florian83 arrete tout. Mdrrrrr
Maintenant j'ai l'impression qu'ils envoient que de leur warehouse EUJ'ai commandé une box de MT2 via Whatsapp Alisa, on verra si c'est plus ou moin long comparé a avant directement sur le site
Sur leur mail ils ne répondent pas. :/J'ai commandé une box de MT2 via Whatsapp Alisa, on verra si c'est plus ou moin long comparé a avant directement sur le site
Passe par Whatsapp Alisa et réactif après pensé au décalage horaire le soir pour nous c'est la nuit la-bas je commande vers le matin généralementSur leur mail ils ne répondent pas. :/
tu envoie quoi comme poudre ?Je vais envoyer à jano de la poudre de chez alisa en blind sample pour voir
Si ça intéresse quelqu'un pour se partager les frais
vartu envoie quoi comme poudre ?
j'avais commander en fevrierJe viens de commander 10g d’anavar (50$) avec un peu de cardarine chez Qingdao Alisa j’esserai de faire un retour en tout cas communication impec et suivi fournit dans l’heure
J’hésitai avec Shenzen mais eux font la livraison payante à 40$ et l’anavar un peu plus cher
Je suis paumé et je n arrive pas a ecrire de message parce que je ne sais pas ou me présenter .
Si quelqu un peut m aider merci
Vous faites comment maintenant pour le paiementJ'ai commandé une box de MT2 via Whatsapp Alisa, on verra si c'est plus ou moin long comparé a avant directement sur le site
Pareil pour Shenshen mall biotech , on ne peut plus payer sur le site . Vous savez pourquoi?Vous faites comment maintenant pour le paiement
Car avant il y avait le paiement sur le site, mais maintenant ?
Virement bancairePareil pour Shenshen mall biotech , on ne peut plus payer sur le site . Vous savez pourquoi?
C’est par carte ?moi j'ai payé par paysend
ouaiC’est par carte ?