OK donc les sites qui en proposent c'est de l'arnaque ?Tout dépend de la masse moléculaire.
Le BPC157 de mémoire, c’est assez petit,donc ça passe.
Le Tb500 ça m’étonnerait que ça ait la moindre efficacité. L’Igf1 ça doit même pas être la peine d’en parler
Les autres j’en sais rien.
Il y a des papiers la dessus. Ex : https://juniperpublishers.com/gjpps/pdf/GJPPS.MS.ID.555569.pdf
Il faut des peptides dont la masse moleculaire est inférieure à 4000 Dalton, mais même comme ça c’est pas suffisant.
Merci pour ces info, j'oublie donc, dommage, ça me permettais d'emporter mes peptides au boulot discrètement.Pas forcément, mais l’absorption doit être très réduite, ou alors faut tripler ou quadrupler le dosage sans certitude sur le résultat, donc autant injecter.
Mais ça sera toujours mieux qu’en oral. Certains peptides se prêtent au sublingual en revanche : bpc + quelques rares autres, mais pas ceux utilisés en BB
moi c'est le HGH Frag qui me tente, tu en pense quoi ?Le Melanotan est efficace en spray, aussi. Faudrait vérifier pour chacun au cas par cas...
Je comptais le mettre dans le frigo du taf et faire passer pour un spray anti-allergèneÇa doit avoir une certaine efficacité. La masse molaire du hgh fragment est de 800g/mol (=Dalton). Donc plutôt basse. Ça n’aura pas une absorption identique à la voie sc, mais ça restera notable, à condition d’augmenter les doses (doubler ?) Le problème est que le hgh fragment est l’un des peps les plus sensibles a la chaleur, donc hors du frigo plusieurs heures tous les jours, je ne garantis pas que ça perde toute efficacité au bout d’un moment...
Je vais y réfléchir, c'est juste que ramener une trousse avec seringue etc.. c'est pas trop discret et malheureusement tout les peptides ne se prennent pas en même temps que la GH.Ça doit être ok alors, mais à ta place je doublerais quand même les doses facile pour avoir l’équivalent d’un injectable.
Ça me tenterai bien aussi pour la melanotan, ça fait un petit temps que j’y pense car en sc j’ai des nauséesLe Melanotan est efficace en spray, aussi. Faudrait vérifier pour chacun au cas par cas...
Moi aussi, ça me tente le mt2 j'ai aussi la nausée.Ça me tenterai bien aussi pour la melanotan, ça fait un petit temps que j’y pense car en sc j’ai des nausées
Est ce qu’on aurai les même ES qu’en SC...
Direct-peptides pour ma part.Et vous trouvez sur quel site les peptides en spray ?
Merci