péri-workout

Merci pour le poste, une question je ne sais pas si j'ai tout bien assimiler ou lu.

Peut on considérer dans notre plan de Diet que le peri training avec malto ou autre sucre rapide soit pris en compte comme calorie pleine?

Si c'est le bas existe-t-il un ratio idéal d'assimilation par ex 50-60 max

Merci
Je ne comprends pas bien ta question.
Il est évident qu’il faut comptabiliser toutes les kcals ingérées. Donc si tu prends 40g de malto, tu comptes 160kcals dans ta diete.

Oui c'était vague et j'ai fait une faute sur un mot.

Merci pour ta réponse pour les kcal
Ma deuxième question est au niveau assimilation par l'organisme.
Si il existe un ratio idéal selon le poids ou autre pour savoir cb de malto nécessaire optimal

Bon je sais que ton message date énormément, mais je me permet de rebondir dessus pour dire que lorsque je doit m'entraîné tôt comme toi, voir encore plus tôt, je préfère y aller directement à jeun (à la limite avec un peut de taurine ou Guarana) me faire un bon training, et prendre mon temps pour bien bien manger tout de suite après.
Le training a jeun est pratiqué par mal de type, et des études ont étaient réalisées sur le sujet.
La Taurine n'a aucun intérêt en preworkout mais en postworkout ce n'est pas un excitant comme la caféine mais un calmant sont but est de détendre le muscle il faut pas croire au pub de RedBull je te conseillerais d'utiliser la tyrosine avec du guarana ou du café car elle permet de prolonger la caféine dans le corps et permet aussi d'éviter les coup de pompe en de training ou fin journée en plus il augmente la concentration

Connaissez vous un putin de booster avant le training un truc qui réveil un truc qui fait que t'en veut suite a des baisses de motivation
Merci

la recette est toute simple un bon péri /intra ,deux/trois café serré avant , + le mental la rage le désir de se surpasser et de progresser point ....

nul besoin d'arriver à la salle les pupilles dilatées en faisant des salto arrière. nul besoin d'être surexcité il faut juste être concentré (mental)

le café

Les personnes qui ont bu un café « ordinaire » (avec caféine) ont eu une augmentation de 30 % du débit sanguin sur une période de 75 minutes. Qui dit meilleure circulation, dit meilleur apport en nutriments et oxygène et dit, meilleure séance d’entraînement !

Moins de douleur

deux à trois tasses de café une heure avant un entraînement à haute intensité réduisait la perception des douleurs musculaires. La caféine peut donc vous aider à vous surpasser et pousser un peu plus lourd pendant vos séances d’entraînement de musculation, grâce à une amélioration de la force musculaire et/ou de l’endurance.

Meilleure mémoire

la caféine améliore la mémoire pendant 24 heures après qu’elle ait été consommée.
Durant les recherches, on a donné aux gens qui ne consomment pas régulièrement de la caféine soit un placebo, soit 200 mg de caféine cinq minutes après avoir étudié une série images. Le lendemain, les deux groupes ont été invités à se rappeler des images, et le groupe qui a consommé de la caféine était significativement plus efficace. Ce coup de pouce au cerveau peut être une véritable aubaine pendant l’entraînement, surtout quand on a besoin d’une grande concentration pour exécuter des mouvements techniques et aussi pour avoir une meilleure coordination musculaire

Préservation de muscle

la caféine a permis de compenser la perte de la force musculaire qui survient avec l’âge. Les effets de protection ont été observés à la fois dans le diaphragme, le muscle principal utilisé pour la respiration, ainsi que les muscles squelettiques. Ces résultats indiquent qu’avec modération, la caféine peut aider à préserver une bonne condition physique générale et réduire le risque de blessures liées à l’âge.

Plus de carburant musculaire

boire un peu de café après l’entraînement pouvait également être bénéfique, en particulier pour les athlètes d’endurance qui s’entraînent très régulièrement. La recherche a révélé que, par rapport à la consommation d’hydrates de carbone seul, un mélange caféine / glucides a entraîné une augmentation de 66% du glycogène musculaire quatre heures après un entraînement intense.

Moi c'est pour me booster car je dort 3h par nuit voir 4 et la journée ko
Le café j'hadere pas du tout l'ami

Moi c'est pour me booster car je dort 3h par nuit voir 4 et la journée ko
Le café j'hadere pas du tout l'ami
Tu peux aussi de faire ta propre pré workout qui seras plus dosé et moins chère a base de : citruline malate, caféine, tyrosine (meilleures concentration et prolonge l'effet de la caféine ), beta alanine, Bcaa + eaa

Tu peux aussi de faire ta propre pré workout qui seras plus dosé et moins chère a base de : citruline malate, caféine, tyrosine (meilleures concentration et prolonge l'effet de la caféine ), beta alanine, Bcaa + eaa

trop prise de tete pour moi lool

Non je te jure ce n'est pas compliqué en plus économique plus efficace après si ça t'intéresse j'afficherai les dosages que je prend moi dit toi avec ça duré au moins 1ans

@Brick
Je suis intéressé c'est possible que tu poste le dosage ?

Merci !
Les dosages varieront nécessairement un peu en fonction d’une personne à l’autre et des besoins / tolérances de chacun, mais effectivemen, en décrivant ce que tu prépares pour toi, tu donneras certainement de bonnes pistes de réflexion pour que chacun prépare sa « tambouille » :)

@Viper
Et bien moi perso j'suis passé par les fameux dmha dmaa pendant un certain temps mais au bout du premier pot j'ai plus eu aucun effet.
Pourtant les prises étaient espacer.

J'ai changer de marque, soit disant les plus ouf etc et bien nada!
Des la 4 ème fois je ressentais plus rien c'est pour ça que je demandais ce que @Brick mettais dans sa marmitte :eek:

Alors voici ma potion magique que j'utilise en début de séance Mdr ! 3g - 5g malate de citrulline, 2g bêta-alanine, leucine, 1g tyrosine, 100 - 200mg caféine, 10g en poudre de BCAA dans un ratio 2.1.1 ou 10g de EAA, 3g glutamine, 30 - 40g malto dextro (optionnel je l'utilise souvent dans ma séance jambe et cardio quand la séance va duré assez longtemps ou en programme superset pour une séance lourde)

Dernière édition:
Alors voici ma potion magique que j'utilise en début de séance Mdr ! 3g - 5g malate de citrulline, 2g bêta-alanine, leucine, 1g tyrosine, 100 - 200mg caféine, 10g en poudre de BCAA dans un ratio 2.1.1 ou 10g de EAA, 3g glutamine, 30 - 40g malto dextro (optionnel je l'utilise souvent dans ma séance jambe et cardio quand la séance va duré assez longtemps ou en programme superset pour une séance lourde)
Merci pour ton retour.

Les BCAA étant « inutiles » sans les autres EAA, je te conseille de privilégier EAA ou PeptoPro ;)

Merci pour ton retour.

Les BCAA étant « inutiles » sans les autres EAA, je te conseille de privilégier EAA ou PeptoPro ;)
C'est sur que le EAA EST A privilegié cest pour ca j'ai préciser soit l'un ou soit l'autre apres le peptopro je n'est jamais utilisé car c'est chere mais sur le papier c'est idéal encore plus en sèche

Publicité Stéroïdes