Petit coups de pouce.

Salut a tous ,
Tout d'abord je tiens a vous informez que mon orthographe reste a revoir. :D
Je poste mon premier post donc si il manque des détails n’hésitez pas.

Alors voici mon problème : La prise de poids.
Je m'explique j'ai commencer a travailler mon physique il y a plus ou moins deux ans , je suis de morphologie vraiment qui a du mal a prendre du poids , je mange vraiment en continue et parfois même la nuit mais cependant je n'arrive pas a prendre de poids , j'ai donc essayez la whey mais honnêtement sa a du mal a passez donc j'ai du mal a me tenir a sa , j'ai également acheter de la créatine , du tribulus et des huiles de poisson récemment. Alors apres c'est deux ans j'ai quand même reussi a me dessiner physiquement mais c'est vraiment la prise de poids qui me pose problème. Pour information je fait actuellement 68kg pour 1m79 et j'ai 19 ans . Il faut prendre en compte que pendant c'est deux dernières années j’étais fumeurs ( cigarette et un joint par semaine +/- ) cela va faire 2 mois que j'ai tout arrêter en cherchant justement a grossir en arrêtant .
Pour mon régime alimentaire je vais vous mettre ci dessous les grosses lignes mais j’étais au lycée donc des jours ou je tenais mon alimentations d'autre non.

Petit dejeuner : Aucun
10h : Deux tranche de pain de mie avec deux tranches de jambon .
12 h : Repas cantine donc aléatoire mais toujours avec Entrée/plat/dessert ( produit laitiers )
16h : Deux tranche de pain de mie avec deux tranches de jambon . ou Pain de mie avec nutella ^^
19h : également aléatoire car je n'ai pas envie de déranger ma famille avec une alimentation particulière .

Voila ci vous avez besoin de détail complémentaire n’hésitez pas et en esperant que mon problème pourra en aider d'autre.

Et dans le même sujet mais pas spécialement le même thèmes penser vous qu'une cure de stéroide ; sarms ou autre juste pour prendre les kg qui manque et ensuite juste me concentrer a les conserver pourrait être envisageable ?

Dernière édition:
Salut, la diète est à revoir tu a des topics dédié à la nutrition sur le forum, curé avant d'avoir régler l'essentiel diète plus training est inutile

Salut, la diète est à revoir tu a des topics dédié à la nutrition sur le forum, curé avant d'avoir régler l'essentiel diète plus training est inutile
Mais avec les diètes presénter sur les autres topics j'ai peur de prendre beaucoups de " flotte " car pour le moment avec mes 68kg je suis assez veineux et dessinez et j'aimerais gardez un minimum de mes avantage actuel :)

Les diètes sont à adapter pour chacun, tu doit seulement t'en inspiré et adaptés selon tes besoin (macros...)

Honnêtement ça ressemble à rien

Fait une vraie diète et respecte la ya pas de place pour le aléatoire ou le pain de mie Nutella sérieux..

Si tu veux progresser donne toi les moyen parce que la ya pas de question a ce poser avec ce genre de 'diète' rien ne va bouger

Tu as seulement 19 ans et à peine 2 ans d’entraînement, aucune diete et tu ne maitrises pas du tout les bases de ce sport, donc oublie la chimie.

Tu as toutes les ressources nécessaires sur le forum pour te construire une diete et un training solide.
Fais cela et posté les de manière détaillée si tu veux des avis.

Juste mon avis de débutant.;)

Au niveau des stéroïdes pour la prise de poids : 125 gr de rillettes sur 125 gr de pain au levain californien, 1 gr de cornichon/PDC et sans oublier les 125 g de camembert sur le dessus de la tartine a prendre 3 fois par jour pendant 12 semaines, sans oublier l’injection d’une ampoule de 125U créatine HCL effervescente.

Ensuite une protection pour le foie avec un bouillon poule dégraissé avec une poignée de vermicelles et quelques feuilles d’ortie.

Ne jamais dire que tu consommes du Nuttela, cela passe très mal en société et sur le forum, il est de préférable de dire que tu consommes du beurre de cacahouète c’est plus distingué.

J’avais lu cette idée dans l’épicurien du muscle aux éditions La Charrue devant les bœufs.

Image 11.png

Dernière édition:
Comme disait Chris Aceto la plupart de ceux qui disent beaucoup manger sans prendre de poids ne mangent pas assez, et ceux qui disent manger peu sans perdre de fat mangent plus que ce qu'il faut.
Y a pas de secret calcules tes besoins, cuisines et pèse ce que tu manges, avec tes tranches de pain de mie et jambon tu manges moins qu'une fitgirl en prise de masse, même avec du dianabol tu prendras pas de poids.

Regarde également autour des bonnes sources de lipides car sans bon cholestérol il n'y a pas (déjà) de production endogène d'hormones quel qu’elles soient...

1ère partie du post incompréhensible, on a même l'impression que les phrases ne sont pas finies ???

Sportivement

Après avoir lu tout vos message et par conclusion être partit me renseigner sur d autre topics , effectivement ma diete est vraiment foireuse Du coups je suis au alentours de 1800cal par jours ce qui me paraît atteignable sans manger pour autant 5-6 fois par jours ( a moins que cela soit fait exprès de diviser autant ) et j aimerais savoir si le jeune intermittent ( explique par thor ) et compatible avec une prise de masse ?
Je posterais ma « nouvelle diete » dans la journée pour avoir votre avis.

Regarde également autour des bonnes sources de lipides car sans bon cholestérol il n'y a pas (déjà) de production endogène d'hormones quel qu’elles soient...

1ère partie du post incompréhensible, on a même l'impression que les phrases ne sont pas finies ???

Sportivement

Je ne vois pas où mes phrase ne sont pas terminer si tu peux m éclairer ?

Tu as seulement 19 ans et à peine 2 ans d’entraînement, aucune diete et tu ne maitrises pas du tout les bases de ce sport, donc oublie la chimie.

Tu as toutes les ressources nécessaires sur le forum pour te construire une diete et un training solide.
Fais cela et posté les de manière détaillée si tu veux des avis.
Oui après la chimie j avais jeter l éponge quand j avais lu un de vos topics sur « la chimie en dessous de 20 ans « et sa m avait refroidie pas mal ^^

Le jeûne intermittent si tu veux prendre de la masse c’est vraiment pas l’optimal
En plus 1800kcal pour un homme et surtout dans le cadre d’une prise de masse c’est assez faible

Voici l'alimentation que j'ai choisis de suivre si vous avez des Améliorations a me donner :

Petit Déjeuner (6h30) : 3 Oeuf ( Jaune et Blanc ) / 200 gr de riz / 125 gr de blanc de poulet. (1 gellule d'huile de poisson )

Collation 1 (10h30) : 50gr de Whey + fruit

Déjeuner (12h+/-) : 250 gr de Riz /125g de blanc de poulet +(1 gellule d'huile de poisson )

Collation 2 (15h) : 50gr de Whey + fruit

Diner (20H) : 250g de pâte + 250g de viande rouge ou de poisson ( saumon ) + (1 gellule d'huile de poisson )

Collation 3 (22h) : 100gr de fromage blanc ( avec muesli )

Sachant qu'en revoyant mon apport kcal a avoir loin des 1800 kcal que j'ai pu marquer au dessus il faudrait que je soit dans les 3100 kcal par jours. ( Je rajouterai les apports des différents repas d'ici peux. )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes