Petit déjeuner "sucré"

ROMULUSetREMUS

New Member
Je profite de votre savoir afin de créer ma diète "prise de masse"

Je n'ai aucun problème avec le fait de manger des œufs, de la viande maigre ou du poisson... lors des repas, mais j'avoue qu'au petit déjeuner, cela a franchement du mal à passer.

Je dispose de peu de temps le matin (mon oreiller me retiens par les cheveux jusqu'à la dernière seconde...)

Et je ne vois pas comment bien manger au petit déjeuner en restant sur des produits "sucré"

Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur!

Salut,

Tu peux te faire des pancake dans lesquels tu mixes des oeufs, des flocons de sarrasin et des fruits rouges, ça aura un goût sucré (avec un peu d'huile de coco) ;)
Après si vraiment tu veux un goût sucré plus prononcé, tu peux mettre sur tes pancakes des sirops sans sucre, à la stevia.

@Viper
Un ami m'avais soumis cette idée oui, mais j'ai peur que cela soit trop long à faire le matin, et me connaissant, je sais que si c'est trop contraignant, je vais pas m'y tenir.

Pour l'instant je mange 200g de fromage blanc, mais il faudrait que j'arrive à combler les manques en macronutriment, et stopper le catabolisme de la nuit

À voir vos comms, c'est à priori la meilleure solution les pancakes.
Donc pour résumé, il me faut des œufs, de la farine ou des flocons mixés (d'avoine, sarrasin....) et quelques fruits rouges pour m'apporter cette petite note sucré

À voir vos comms, c'est à priori la meilleure solution les pancakes.
Donc pour résumé, il me faut des œufs, de la farine ou des flocons mixés (d'avoine, sarrasin....) et quelques fruits rouges pour m'apporter cette petite note sucré

Moi je trouve que c'est très pratique, facile à emporter et rapide à faire effectivement.
Après d'autres membres pourront te donner d'autres alternatives.

Voilà ce que je me prépare le soir pour le lendemain matin:
Pancake a la cannelle avec des brocolis, ça se mange sans faim (enfin je trouve :D):

IMG_8240.JPG

comme pti dejeuné sucrée tu peux faire un bowl cake.
Dans un bol je mélange:
80gr de son avoine ou flocon avoine + 5 oeufs entiers+ un peu sucre de coco+ quelques pépites chocolat noir.
2 min au micro ondes et je nappe de sauce caramel walden farm 0%

Publicité Stéroïdes