Humungus
Well-Known Member
+1 j'ai testé sa méthode ce soir pour les biceps en congestion, truc de fou, ça brule, ça déchire, ça détruit !
Oui il connaît pas mal de choses je confirme , mais je suis en désaccord avec certain de ces propos, quand il dit que les stéroïdes te change mentalement et que tu va te mettre à embrouiller tes potes et ta famille , NON ! Si tu es pas bien mentalement le stéroïdes va pas améliorer la chose c'est sur, si tu es qq1 de calme de base tu va pas te transformer en hulk et péter la tronche à chaque passant , si lui ça le rendait comme à sa place je me poserais certaines question, de comment sa se passe dans ça tête .Oui il est très bon. Pas de langue de bois pour cet ancien pro ifbb, j'ai parcouru pas mal de ses vidéos, c'est pas toujours très structuré mais il sait de quoi il parle, lui.
Tu es aussi un extra terrestre suisse ? [emoji23] [emoji23]Je suis du même avis que @scitec22 , étant calme de nature même sous 2,5g d'AAS par semaine, dont de la tren, ça ne modifie pas du tout mon comportement..
Une autre vidéo ou il balance sur qui prends quoi :
Développe stpIl est en TRT donc il peut parler lui lol
Perso même sous tren je suis pas agressif, au contraire ça me met de bonne humeur comme le Diana et j'ai toute la journée la pêche , après je suis peu être un cas isolé ^^, mes potes à la salle me demande comment je fais pour être aussi calme mais pour moi c'est naturel d'être comme sa mdr après je suis d'accord qu'on réagis tous différemment au prod mais de la a te changer complètement psychologiquement je dis non
Ba rien de méchant je ne le critique pas.
Il dit que naturellement on peut avoir un vrai beau physique et moi je pense qu'on aura jamais le même physique naturellement que si on prend des AAS.
Il d'il qu'il en prenait avant, mais en TRT il en prend toujours, donc pas possible d'avoir son physique si tu prends rien.
Enfin c'est mon point de vue
TRT = dosage physiologique pour compenser le manque.
C'est pas une cure à durée indéterminée.
Justement, Jamcoredz éduque sur l'utilisation des stéroïdes, il en explique les dégâts occasionnés autour de lui, partage son expérience, donc pour un ex pro ifbb c'est rare.
oui heureusement,par ce que tu te trompes ou tu confonds TRT et BLAST AND CRUISEBa rien de méchant je ne le critique pas.
Il dit que naturellement on peut avoir un vrai beau physique et moi je pense qu'on aura jamais le même physique naturellement que si on prend des AAS.
Il d'il qu'il en prenait avant, mais en TRT il en prend toujours, donc pas possible d'avoir son physique si tu prends rien.
Enfin c'est mon point de vue