Bien sur ton analyse est correcte. C'est toujours une question de proporton.
Ici les plus grosses cures peuvent etre comparees aux alcooliques notoires par exemple. Bien que meme la, j'emet des doutes sur celui qui sera le moins en bonne sante.
Internet a favorise la vente des aas mais a aussi quasi systematise les protections et les pct.
Pas sur que l'alcoolique avant de se saouler se renseigne sur le desmodium avant d'acheter ses bouteilles. Ce sera au médecin de ramasser les pots cassés et à la sécu de payer le cancer.
Ici les plus grosses cures peuvent être comparées aux alcooliques notoires par exemple. Bien que même la, j'émet des doutes sur celui qui sera le moins en bonne sante.
tu as sans doute raison, mais perso ça m'agace cette hypocrisie et là, c'est carrément du cynisme car personne ne les oblige à parler d'anabos.
A ce propos, j'ai été un peu déçu du film "bodybuilder" de roschdy zem (qui a pourtant une très bonne critique de Télérama) car je m'attendais à trouver une forme de vérité brute et "non censurée" sur le monde du bodybuilding, c'est à dire voir au moins une scène où le 1er role (le bodybuilder vétéran) se dope.. bref qu'on ne voit pas seulement les BB de la salle suer en poussant de la fonte et avaler des complements alimentaires.. La seule allusion c'est l'ouverture d'un tiroir avec des anti-inflammatoires et anxiolytiques dedans.. mais ça ne reflete pas la réalité.
Alors là aussi, on va me dire "t'es naif jamais personne n'acceptera d'en parler" .. et pourtant son réalisateur Zem avait annoncé que son film ne serait pas politiquement correct et dirait la vérité ...