petit reportage

Ba lui considéré être en trt, moi je dis qu'il est en trt mais surtout plus.

Tu peux facilement le contacter alors pourquoi ne lui demanderai tu pas directement ?

De plus t'apprends rien à personne puisqu'il a chargé fort durant des années en étant pro et il ne s'en cache pas !

Si t'as besoin de nourrir la page people de meso sur qui s'est dopé ou qui ment, je crois que jamo et meso méritent un peu mieux tu ne crois pas ?
 
Je ne lui jeté pas du tout pierre.
J'ai l'impression que plus je parle et plus on veut me faire comprendre que j'y connais rien.
Donc ok je n'y connais
 
En revoyant ce reportage, le début en tout cas, une chose qui me saute aux yeux, ils n'ont pas de level pour faire joujou avec des aiguilles, voilà l'image encore une fois que véhicule m6 [emoji19]
 
En revoyant ce reportage, le début en tout cas, une chose qui me saute aux yeux, ils n'ont pas de level pour faire joujou avec des aiguilles, voilà l'image encore une fois que véhicule m6 [emoji19]

Complètements d'accord avec toi poto, est en plus ils nous donnes une mauvaise image, et je suis désoler si je vais en décevoir plu d'un mais j'ai horreur des gogo danseur je les trouves d'un ridicule et ultra nombriliste.
 
Nan c'est vrai c'est n'importe quoi.

T'as l'impression de voir des ptit collégiens avec un bedo au bec mais qui crapotent.

Prendre des produits depuis tant d'années pour ce physique! Un moment faut arrêter et prendre du recul
 
J'imagine pas la pds du mec en relation avec physique ca doit faire peur
 

Publicité Stéroïdes

Haut