Petit truc position bench press

salut canadien , j en reviens pas la différence au niveau articulaire des épaules, j ai plus mal méme en charge j ai pas eu mal je sens déjà que mes triceps et mon dos ont bien travaillé , merci
et merci aussi a cece pour son petit plus
 
Excellent, c'est l'objectif visé, par la suite quand tu auras renforcer tout ces même groupe visés, la progression sera constante....
La y faut pas que je te donne tout mes trucs sinon tu vas me depasser au banc!

Wall je réessaye! En MP.
Calisse que j'hais l'informatique....
 
La y faut pas que je te donne tout mes trucs sinon tu vas me depasser au banc!


la méme sans se connaitre ca m entonnerais, je suis un petit gabarie d 1m 68 sur 70 kl mais c est vrai que l ont progresse bien avec , tout ces conseilles
 
Je te taquine un peu Gondolo, je ne me moque jamais des charges de personne peu importe leur niveau et je suis bien content pour toi si tu as bon feeling.

"""""Je pèse 60 kilos de plus que toi, donc si on faisait les même charges se serait un peu bizarre""""
 
bon OK, quand je viens faire un tour au Canada , je t invite pas au resto , mais au ciné ,
quoi qu une bonne poutine ca le ferais
 
Je vois que tu es amateur de haute gastronomie!
Je me suis inclus une petite poutine a l'occasion dans ma diète.
J'en profite pour vous saluer et vous remercier d'avoir participé.
 
Le gilet de banc qu'il a est un gilet de dernière génération, il ne peut aider que dans un axe très précis, si tu sort légèrement de cette axe, il n'a plus de soutien et n'aide plus. C'est probablement ce qui lui est arrivé.
Ces gilet sont d'une efficacité incroyable, moi, personnellement je trouve que l'équipement est rendu trop performant.
 
Les pecs seront majoritairement sollicités mais on viendra s'appuyer également
sur le travail des triceps dans la partie haute du mouvement, soit la dernière partie. C'est d'ailleurs ce qu'on recherche l'assistance des triceps car c'est un muscles qui fait partie intégrante du mouvement de bench press.
 
J'ai définitivement adopté cette méthode, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de si bonnes sensations et courbatures au développé couché barre !

Les triceps sont effectivements plus sollicités qu'avec la méthode "classique" mais c'est pas plus mal, je dirai même que c'est un plus.
 
C'est super ça, surtout avec tes soucis d'épaules comme tu me disais.
Bien content d'avoir un feed-back . Merci
 
tu est le numero 1 canadien , haujourd hui , 1er entrainement avec les fat grips que j ai recus ce matin , épaules biceps , ca change tout, ca fait travailler la ou ca ne travail pas d habitude
super
 

Publicité Stéroïdes

Haut