Petite cure de pro-hormones sous TRT

Merci beaucoup de prendre des nouvelles Bolo yeng, et merci pour les infos je ne pensait pas que le trenavar était méthylé c est bon à savoir, pour l échographie il y a des vacances ils m ont dit de rappeler au mois de mars l hôpital, pour prendre RDV; je vous tiendrais au courant, j ai une PDS a faire dans 3 semaines avec l oestradiol dedans ainsi que les alat, asat, nfs, phosphates alcalynes, ions...j ai fait les transaminases après la semaine de PH, j avais 60 et 113 comme quoi ca à monté rapidement, merci encore je vous tiens au jus...J ai mis aussi une petite question en post sur la section TRT santé masculine qui me trotte dans la tete...++
La reprise du training à été un peu dure...mais ca fais vraiment du bien...
Sportivement.

C'est pas mal déjà 3 kg.
Tu as fais ton echo ?
Je ne sais pas pour tes ph sustanon mais l'epistane et le trenavar sont méthylés, et pas qu'un peu apparemment. Les 3 stackés ça risquait effectivement de piquer au foie.

Sa va mieux tes E2 ?

Le trenavar n'est pas méthylé,
=> Estra-4,9,11-triene-3,17-dione
c'est une PH avec petit ration de conversion car -dione, contrairement au -diol donc le ratio avoisine les 10%. Là c'est moins de 5%, sans compter la destruction par le foie car étant non méthylé, il ne restera plus grand chose d'actif
pour info, déjà répété au moins 10 fois, mais l'épistane n'est pas une PH mais un stéroide (celui là oui, méthylé en 17aa)

C est vrai dans l absolue, je n ai de problème de santé particulier et je "seche" bien, mais vu que j ai l ordonnance je pense faire un petit contrôle de la grosseur du foie quand meme, je vois un cardiologue aussi tous les 2 ans pour vérifier que le cœur ne s épaississe pas et pour l instant ca ce maintient; je vais voir++ bonne semaine à toi++

En fait c est pas de l epistane que je prenais mais de l épisterone qui n est pas méthilé il me semble....

En fait c est pas de l epistane que je prenais mais de l épisterone qui n est pas méthilé il me semble....

lol, vous ne savez même pas les produits que vous prenez, no comment...
L'épisterone PH de DHT, non méthylé, et il me semble PH 2 steps, cad, qu'il demande 2 conversions avant d'être actif, en gros c'est une PH d'une PH.
Niveau effet, ça doit être un beau placebo

En fait c est juste un support hormonal.....a 300/600 mg/jour ca permet de faire baisser le cortisol surtout....

J ai l impression qu ils ont changé leur page car avant je ne me rappel pas que c étais indiqué méthilé, on ce demande s il faut faire confiance....

Ie trenavar est toujours indiqué methilé et l'epistane est vendu pour une pH, je dis peut être des conneries mais j'ai des source ... bancale apparemment :(

lol, vous ne savez même pas les produits que vous prenez, no comment...
L'épisterone PH de DHT, non méthylé, et il me semble PH 2 steps, cad, qu'il demande 2 conversions avant d'être actif, en gros c'est une PH d'une PH.
Niveau effet, ça doit être un beau placebo
on a aucun retour concret sur les probolics

Estra-4,9,11-triene-3,17-dione (TRENAVAR) Recommended Dosage- 30-50mgs a day. Average Cycle Length- 4-6 weeks. Advanced Cycle Length- 6-8 weeks. Methylated-No Toxicity Level- Moderate Estrogen Conversion-No Anabolic/Androgenic ratio: N/A Synonyms: Trenavar, Trendione. Molecular Formula: C18H20O2

Par contre même s'il n'est pas méthylé il stresse le foie n'est-ce pas?

Publicité Stéroïdes