Petite cure de pro-hormones sous TRT

Oui... personnellement j'avoue que je connais pas bien ces pseudo-PH(non-PH) etc...
À l'époque un ami me parlait de MethylMasterdrol est pour lui c'était du "pipi" de chat... d'après les recherches que j'avais fait en vite fait c'était un pendant du superdrol donc pas si pipi de cat que cela...

Après tu as des PH methylés et non methylés en plus donc ça corce l'histoire :D
en gros méthylés = toxique pour le foie ++ , non méthylés = toxique pour le foie + ? :D

Début cycle d une durée d un mois et demi (45 jours) d ephedrine
Poids = 97 kg 19 % MG objectif : 90 kg (poids de croisière)
Prise d ephedrine a raison de 16 mg 3 fois par jour 2 jours on / 2 jours off en commençant petit pour la tolérance du corps, aujourd' hui 8 mg 3 fois par jour
Sportivement++

Début cycle d une durée d un mois et demi (45 jours) d ephedrine
Poids = 97 kg 19 % MG objectif : 90 kg (poids de croisière)
Prise d ephedrine a raison de 16 mg 3 fois par jour 2 jours on / 2 jours off en commençant petit pour la tolérance du corps, aujourd' hui 8 mg 3 fois par jour
Sportivement++
Tcheu tu pèses lourd poto lol

Je suis petit et trapu mais quand meme bien massif après faut que je sèche lol je mesure 1 m 74 cm,et comme j ai fais un break de deux ans suite a une opération du coude j ai pris du gras et de la flotte surtout avec la montée des E2....

Pour exemple je fais 48 cm de tour de bras actuellement par contre quand je vais re curer mes bras vont encore grossir car là j ai perdu un peu lol....

Dernière édition:
La mienne?

Malheureusement c'est la pure vérité poto... Les ramassages sentimentaux m'ont créés bien plus d'ES que des pauvres alpha-alkylés à 2 sous @Samuro

Ca retrace malheureusement un peu ma vie sentimentale et amoureuse aussi, je te comprends donc.....j ai un enfant que je ne vois meme plus.

Ah bah moi c'est pareil poto
2 coups de foudre pour au final toujours bien ramassé
Et à des périodes c'était pas les transa qui se décallait c'était un 9mm qui m'aurais décalé @havah :p:D

Je pense que ca vaut pas la peine de ce suicider pour une femme mais je comprends ton ressentit parfaitement...moi aussi j ai déjà eu des idées morbides....et je prenais pas de AAs a l époque....

Je pense que ca vaut pas la peine de ce suicider pour une femme mais je comprends ton ressentit parfaitement...moi aussi j ai déjà eu des idées morbides....et je prenais pas de AAs a l époque....
Je sais poto le problème c'est que j'ai toujours fonctionné aux coups de coeurs et en plus j'ai mes troubles psy dont trouble de la perso dépendante qui suivant avec qui je tombe ça peut être très malsain (cf 2016 fin; 2017)

Un besoin terrible d affection dont tu es le dépendant et elle l indépendante, je pense savoir de quoi tu parle...

Salut les potos.
Le trenavar (ou tren) sur un cycle ""solo"" sand testo ni trt, n'a pas besoin de d'anti oestro mais seulement un anti prolactine dans le pire des cas.
Un mec m'a foutu le doute...

Au pire une PDS au bout de 2/3 semaines pour controler les E2...tu devrais le sentir de toutes facons...++

Publicité Stéroïdes