Petite pdm

Au levé :
1/2 citron + 1/2 pamplemousse
30g waxy maiz+10g bcaa+ 10g créatine

30 minute apres:
100g farine de sarrasin
7blancs d'oeufs + 1 complet
1 banane
2omega 3 + 1g vit c

3 h après
250g patate douce
150g poulet
1 pomme

2h apre
50g riz
200g de Flagolet
200g de boeuf 5%

2h après
300g patate douce
150g poulet
2 oméga 3
1 banane

Post training
60g waxy maiz
20g bcaa
10g créatine

45 minute Apre
100g riz
100g lentilles
200g saumon 1j/2
 
Salut,

C'est ta diète sous cure?
Tu es assez bas en lipides je trouve; perso niveau macros / kcals je trouve environ:
3305 kcals, 235p, 490g, 45l.
En partant du principe que les légumineuses sont en conserves, car je te vois mal t'enfiler 200g de flageolets crus; le riz est pesé cru quant à lui, non?
 
Dire que je suis a 4000kcal pour prendre du poids sur une simple cure de turi x) et toi avec 3500 en ayant la dose de stéro on et pas tous égaux x)
 
grosse cure si jeune !! tu as combien d'années de body natty ? et tu as commencé curer a quel âge ?
 
Pratiquement 7 ans en salle, dont 3 ans que je fait de la compet.
première cure il a 3 dans donc javez 20 ans
 
J'arrive pas à televerser une image, ya t'il un nombres de message nécessaire pour utiliser cette fonction ?
 
Pour le moment cette année je fini les deux prochaine en men physique, et j'espère pour la suite réussir à prendre assez de poids pour être en body..

Et pour mon physique malheureusement jai perdu plus de 10 kg il ya quelque mois suite à quelque problème on va dire.
Plus d'entraînement pendant 5 mois, 1 repas par jours sa ma pas aider mdr
 
les ml sa fait pas grand chose seulement 9ml.. Je trouve sa raisonnable je suis déjà monté à 14ml par semaine avec " propio, tren acétate, et primo"

les objectifs de cette cure, je ne sais pas trop à quoi m'attendre étant actuellement à 85 kg pour 5% bf par la,
Mais 10kg pas trop sale avent la sèche serait pas mal.


=======> un dosage pareil pour être à 85kg?!?!:eek:
Et ben, c’est pas juste quelque chose qui va pas! Mais la totalité de ton approche des roids.

Je charge lourd également, mais suis sur la balance des 120kg.
14ml de prods pour 85kg.....:rolleyes:

Faut se poser les bonnes questions parfois.
 
les ml sa fait pas grand chose seulement 9ml.. Je trouve sa raisonnable je suis déjà monté à 14ml par semaine avec " propio, tren acétate, et primo"

les objectifs de cette cure, je ne sais pas trop à quoi m'attendre étant actuellement à 85 kg pour 5% bf par la,
Mais 10kg pas trop sale avent la sèche serait pas mal.


=======> un dosage pareil pour être à 85kg?!?!:eek:
Et ben, c’est pas juste quelque chose qui va pas! Mais la totalité de ton approche des roids.

Je charge lourd également, mais suis sur la balance des 120kg.
14ml de prods pour 85kg.....:rolleyes:

Faut se poser les bonnes questions parfois.

Bonjour,

C'est sûr que ça commence à faire cher le gramme de muscle.
 
C’est surtout que sans roids, les 85kg sont à la porté de toute personne sérieuse dans le training.

Tout dépends comment tu rend à 85.. c'st facile de faire 85 mais 85 de gras ou meme 85 un peu musclé rien avoir avec 85 sous roids avec une grosse densité
 
Non je suis désolé.
A moins de visé une compétition à 85kg pour sortir un visu écorché ce que peu font ici sur le forum, un tel dosage pour 85kg est dénué de sens. Ça reste mon avis bien entendu
 
@TekOne
85kg à 5% de fat je suis pas sur que ça sois accessible à tout les natty.
Après ça dépend aussi de la taille qu'il fait je sais plus combien il mesure.
Je t'agresse pas hein ^^ je dit juste que c'est pas si nul que ça.

Après les dosages c'est un autre débat
 
1m74 - 75 avec de petit talon mdr
Âpre effectivement je pourrai progresser en étant beaucoup moins charger, mais cela ne rend pas cette aspect sur la densité/volume et la sèche que je recherche mon but étant uniquement la compétition.
J'ai bien sur fait beaucoup plus light, avec parabolan ect à l'approche dune compétition mais rien qui ne rend aussi bien.

Pour les 14ml, avec certain ester sa monte vite pour pas grand chose.. juste à regarder le primo 100mg/ml par jours, la propio chaque jours et la tren A .. enfin bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut