Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors attend lundi, mais une fois qu'il n'y à plus de test fait toi un shoot de HCG, sinon tu va finir par ramper sur le forum.
Déjà que je rampe pour rentrer chez moi :p

D'ailleurs faudrait que je vois comment adapter le training, car je peux plus vraiment taffer en force vu le manque d'énergie...

Salut,

Petit retour rapide sur la situation actuelle.

Il y a 2 semaines la testostérone totale était à 1.85ng/mL, puis à 2.05ng/mL la semaine dernière.
Réaction d'un des deux médecins: "Ben vous voyez, sans traitement ça remonte!"... No comment...
Bref de toute façon cette semaine c'est repassé à 1.80ng/mL donc en gros cela fait 2 mois que je me traîne avec une testostérone totale aux alentours de 2.00ng/mL.

Autant dire que je suis vraiment claqué h24; je sais même pas trop comment j'arrive à m’entraîner encore. Bon en même temps voilà les trainings sont loins d'être efficaces: hier j'étais à l'agonie sous une barre à 90kg au squat, ce matin idem au DC à 75kg...

Bon en même temps j'ai encore perdu du poids: ce matin j'étais à 62.4kg. Purée rien que d'écrire cela ça me dégoûte après tous les efforts que j'avais du faire pour gagner 3-4kg...
Donc c'est un peu la déprime parce que là le physique est vraiment pourri, et que la fatigue n'arrange rien.

Mais bon normalement je pense que je devrais récupérer une TRT d'ici mi-février, donc je garde un peu espoir ;)

Regarde la pièce jointe 12861
courage a toi et espere que ta trt va te faire revivre mieux, en se qui me concerne vu que je suis en "trt" aussi mais avec mes protoles et pas les leurs je me sent bien, en forme générale, et bonne libido, sauf en ce moment mais je suis grippé donc c'est normal ! :D allez l'ami tien bon ! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes