Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok merci poto
J'avais retenu 33h demie vie hcg donc c'est assez court oui.

Mais je me méfie toujours parce que j'ai merdé une fois une pds avec des "savants calculs de demie vie" avec du diana inj. Justement arrête' 3 jours avant, Et ma testo était encore :rolleyes: whoo :D
 
Ok merci poto
J'avais retenu 33h demie vie hcg donc c'est assez court oui.

Mais je me méfie toujours parce que j'ai merdé une fois une pds avec des "savants calculs de demie vie" avec du diana inj. Justement arrête' 3 jours avant, Et ma testo était encore :rolleyes: whoo :D
Ta testo avec du dianabol ?
 
Désolé du petit hs @Viper ..
Oui, pourquoi ? le diana ne se confond pas à la testo sur pds ??
Je croyais, sinon vu que j'étais en low testo TRT avec npp , c'est que mon npp n'en était pas Et qu'il y avait de la testo dedans...
Je ne pourrais pas dire, le corps l'interprète peut-être comme de la testo d'où le côté suppressif, mais la prise de sang, je pense qu'il fait une différence quand même.
Si quelqu'un a la réponse, c'est un sujet intéressant.
 
Désolé du petit hs @Viper ..
Oui, pourquoi ? le diana ne se confond pas à la testo sur pds ??
Je croyais, sinon vu que j'étais en low testo TRT avec npp , c'est que mon npp n'en était pas Et qu'il y avait de la testo dedans...
Pas de problème, il n’y a aucun HS; c’est plutôt un échange assez intéressant ;)

D’ailleurs merci pour vos conseils @John-Edouard , @StHub03 et @Freezer ;)
 
intéressant oui les potos, j'ai trouvé ça vite fait mais pas eu le temps de trouver une réponse de source scientifico-médical
No it’s not. Non-testosterone androgen derivatives interact with the androgen receptor and sometimes, as in dianabol’s case, estrogen receptor. Their effects are receptor mediated, not by causing testosterone to rise. They cause suppression of natural testosterone production, just like injectable testosterone.

That is why you need a PCT.

Bonne journée poto @Viper aufait ;)
 
Injecter de l'hcg inhibe la production de LH oui.
Mais l'Hcg qui est de la LH synthétique ne vas pas apparaître sur la prise de sang ??
Non, non l'HCG n'est pas de la LH synthétique sinon d'ailleurs on l'appellerai LH.
Aucun risque de la voir confondue sur une PDS.
En fait la LH est produite par l'hypophyse de manière pulsatile avec une période entre 30mn à 90mn et excite les récepteurs des gonades pour produire la testo.
Si la LH était présente de manière continue la sensibilité disparaitrait, l'HCG excite les mêmes récepteurs donc tes gonades produisent de la testo (si elles sont pas trop abimées) et le gros intérêt c'est qu'il n'y a pas de désensibilisation avec l'excitation continue.
Il a des études qui disent que sur le long terme il y aurait désensibilisation, mais à ma connaissance c'est sur des rats et avec des doses pour testicules de chevaux !:D
Je regarde de temps en temps ma LH elle est bien à 0 (en dessous du seuil détectable).
On peut seulement vous trouver enceinte, si on ne regarde pas les composants de cette HCG (Béta) car les tests pour femmes enceintes détectent l'HCG !
 
Je ne pourrais pas dire, le corps l'interprète peut-être comme de la testo d'où le côté suppressif, mais la prise de sang, je pense qu'il fait une différence quand même.
Si quelqu'un a la réponse, c'est un sujet intéressant.
Les androgènes effectuent un rétrocontrôle sur l'hypothalamus ou l'hypophyse pour diminuer LH donc diminuer la testo;
En fait ce rétrocontrôle est beaucoup plus violent par l'Oestradiol.
Donc quand vos androgènes aromatisables montent, l'Oestradiol monte et cela induit une baisse de la testosterone encore plus forte.
 
Non, non l'HCG n'est pas de la LH synthétique sinon d'ailleurs on l'appellerai LH.
Aucun risque de la voir confondue sur une PDS.
En fait la LH est produite par l'hypophyse de manière pulsatile avec une période entre 30mn à 90mn et excite les récepteurs des gonades pour produire la testo.
Si la LH était présente de manière continue la sensibilité disparaitrait, l'HCG excite les mêmes récepteurs donc tes gonades produisent de la testo (si elles sont pas trop abimées) et le gros intérêt c'est qu'il n'y a pas de désensibilisation avec l'excitation continue.
Il a des études qui disent que sur le long terme il y aurait désensibilisation, mais à ma connaissance c'est sur des rats et avec des doses pour testicules de chevaux !:D
Je regarde de temps en temps ma LH elle est bien à 0 (en dessous du seuil détectable).
On peut seulement vous trouver enceinte, si on ne regarde pas les composants de cette HCG (Béta) car les tests pour femmes enceintes détectent l'HCG !
Merci pour tes explications ;)

Du coup si je comprends bien si on fait une pds apres injection de hcg:
.La LH reste à 0
.La testo ( totale/biodispo) pourrait être un peu augmentée si les testicules fonctionnent toujours.
Ce serai ça ?
 
Merci pour tes explications ;)

Du coup si je comprends bien si on fait une pds apres injection de hcg:
.La LH reste à 0
.La testo ( totale/biodispo) pourrait être un peu augmentée si les testicules fonctionnent toujours.
Ce serai ça ?
Oui la LH ira graduellement vers 0 mais cela dépend des doses d' HCG que tu prends et de la réponse en production de testostérone.
Si tes testicules fonctionnent tu peux produire beaucoup, mais on est tous différents.
 
Tu as encore des analyses à faire ?
Si pas moi je serais tenté de faire 10 jours de menopur pour limiter la casse niveau boules.
 
Tu as encore des analyses à faire ?
Si pas moi je serais tenté de faire 10 jours de menopur pour limiter la casse niveau boules.
Oui j’ai des prises de sang toutes les semaines malheureusement, parfois à moins de 3 jours d’intervalle...
 
Salut les potos,

Juste pour vous tenir au courant de mes dernières analyses: la testo totale est à 1.65nmol/L - je suis rarement tombé aussi bas; LH et FSH sont toujours à 0.

Je vais envoyer tout ça à l’hôpital et voir ce qu’ils me disent, en espérant qu’ils me remettent sous traitement...

Honnêtement je ne vois même plus l’intérêt de m’entraîner pour avoir des gains parce qu’avec un taux pareil c’est mort... Je continue seulement parce que j’aime ça ;)
Mais bon voila là c’est fatigue h24 et c’est vraiment déprimant, surtout combiné au poids qui baisse de jour en jour..
Comme tu l'as dit garde ton entraînement pour ton moral tiens nous au courant du retour de l’hôpital !
 
Oui j’ai des prises de sang toutes les semaines malheureusement, parfois à moins de 3 jours d’intervalle...
Et avec autant d'analyses il ont toujours pas statuer ?
Chez nous c'est plus simple, prise de sang et écho si atrophie testiculaires on traite, si LH et FSH à 0 on te donne un secretalogue et on refait les prise de sang, si toujours à 0 TRT
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut