Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Intéressant. Tu les prenais avec des hydrates?

Alors oui de ce côté ci j'ai toujours fait des repas comportant les trois macros, hormis en peri training .
Tu penses que je devrais essayer de découpler, et faire d'un côté protéines+lipides et de l'autre protéines+glucides?
 
Tu as déjà essayer le foie de morue en boite ?

C'est bourré d'omega 3 et contrairement à la croyance populaire liée à l'huile de foie de morue, c'est excellent.

Je ne peux pas en acheter souvent car généralement c'est un coup à ce que je m'enfile la boîte soit un bon 40g de fat pour 380kcal le total :'-(
 
Tu as déjà essayer le foie de morue en boite ?

C'est bourré d'omega 3 et contrairement à la croyance populaire liée à l'huile de foie de morue, c'est excellent.

Je ne peux pas en acheter souvent car généralement c'est un coup à ce que je m'enfile la boîte soit un bon 40g de fat pour 380kcal le total :'-(

Non jamais essayé, mais je n'ai aucun mal à avaler une cas d'huile de foie de morue, pour moi ça passe tout seul ;)

Merci du conseil en tout cas!
 
L'excès de fibres doit limiter ton absorption. C'est une piste à voir.

Ok merci pour ta réponse.
Je dois consommer environ 40g de fibres par jour, je vais donc creuser cette piste, en commençant par remplacer les flocons de sarrasin par une source de glucides moins riches en fibres, et les brocolis/chou-fleur par des légumes moins fibreux.
 
A tu essayer de te supplementer en probiotique et enzyme digestive cela peut aider à une meilleure absorption des nutriments ?
Oui t'inquiète pas de ce côté la je suis blindé ;)

Merci pour tes conseils en tout cas :)
 
j'ai un taux de testoterone tres bas aussi soit en dessous soit a peine au dessus , sauf que jai une musculature developée , un bon ando ma dis qu'il fallais aussi parler des recepteurs qui selon les personnes varie , en gros meme avec un taux bas le taux d absorbation de la testo et bon , jai arreter la trt je prefere rester naturel et prendre du zinc
 
Salut Viper,

désolé d'apprendre que les résultats des analyses ne sont pas au beau fixe mais bon restons positif et tentons de trouver comment faire remonter tout ça.

Vu que tu connais le site T-nation, tu peux peut-être poster ton problème sur leur forum dans la section T-replacement et tagger un mec qui s'appelle Ksman. Il est vachement calé sur ces problèmes hormonaux et sur le plan hormonal il est un peu à T-nation ce qu'un certain Viper est à Meso sur le plan nutritionnel ;)

Pour tous les problèmes sur l'Androtardyl, je suis malheureusement démuni pour t'aider.

Concernant ton bf, c'est clair qu'il doit notablement influer sur tes taux hormonaux. Je comprends que cela ne doit pas être facile d'augmenter ton total calorique compte tenu de toutes tes limitations d'aliments mais tu ne penses pas qu'on puisse trouver un moyen de trouver des recettes faciles à manger qui te permettraient d'avoir un plus gros apport ?

Un shaker avec la protéine d’œuf, des flocons de sarrasins et du lait d'amande ça doit pouvoir rentrer dans tes limitations car a priori pas de gluten ou de lait et pas de fibre non plus.

En dernier ressort tu peux effectivement limiter la pratique sportive si ça ne te pose pas trop de problèmes psychologiques.

Beaucoup de courage à toi Viper, j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre.
 
Salut @yoshi ,

Merci pour ta réponse!
Je vais aller jeter un coup d'œil sur T-Nation dans la section que tu m'as indiqué.

Au niveau alimentation, je suis surtout limité en terme de quantités et par des soucis de digestion si je mange ne serait-ce que 10g en trop... J'ai essayé pas mal de probiotiques et d'enzymes digestives, mais ça n'a pas changer grand chose. Donc je pense que c'est vraiment difficile d'influer sur ce paramètre.

Effectivement ça me saoulerait un peu de devoir faire moins de sport, mais si c'est la solution, c'est ce que je vais faire: la santé avant tout ;) :)
 
Ah merde désolé d'apprendre ca.
Et vu que tu ne peux pas augmenter tes quantités, tu ne peux pas rajouter un repas dans ta journée?
 
Ah merde désolé d'apprendre ca.
Et vu que tu ne peux pas augmenter tes quantités, tu ne peux pas rajouter un repas dans ta journée?

En fait c'est au niveau des quantités globales sur la journée. Et je me limite à 5 repas par jour car je dois les faire aux moments ou je prends mes médicaments (toutes les 4 heures environ). Et oui c'est un peu compliqué :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut