lacertosus
Well-Known Member
Il y a toujours des athlètes testés positifs pour l'oxandrolone, ce qui prouve que la molécule continue d'exister. Après UG ou pas UG, rien ne nous le dit.
ton retour m'intéressera pour le futur potoOk poto merci. Jvais profiter de la promo sur BD je crois... Histoire de comparer avec celui de chez Pharmacom.
Je confirme, je l'ai eu entre les mains et testéL'anavar pharmacie est un comprimé rose orangé clair pelliculé et sucré afin de protéger la substance active à l'intérieur.
Et le labo qui a créé cette molécule est italien. Je vous retrouverai le nom dans quelques instants.
Ok poto merci. Jvais profiter de la promo sur BD je crois... Histoire de comparer avec celui de chez Pharmacom.
Tu as des connaissances qui ont déjà testé l'anavar BD Jo ?tu va pas être déçu poto
Tu as des connaissances qui ont déjà testé l'anavar BD Jo ?
Et le var BD tu confirmes que ça envoie le bois ?oui et pas que le var
Et le var BD tu confirmes que ça envoie le bois ?
Faut le doser comme les autres ou plus proche des dosages que préconise kgil avec du pharma ?
Et le var BD tu confirmes que ça envoie le bois ?
Faut le doser comme les autres ou plus proche des dosages que préconise kgil avec du pharma ?
Tu penses à @billy avoueJe confirme que c'est un labo de qualité je ne citerais pas de nom car certains sont connus et je respecte leur vie privé il ne jure que par black dragon.
Tu penses à @billy avoue
Merci du conseil poto, je me tâte un peu plus fort à faire l'écureuil pour le futur du coup avec la promo
Je suis déçu je pensais qu'il était ici undercoverBilly que je sache n'a pas de palmarès international
Billy que je sache n'a pas de palmarès international
Je suis déçu je pensais qu'il était ici undercover