"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Moi c’est juste le fait de proposer Europe et finalement pas en stock lol si t’avais pas eu le’ stock j’aurais pris direct international et donc économiser de l’argent par la même occasion ^^
 
Moi c’est juste le fait de proposer Europe et finalement pas en stock lol si t’avais pas eu le’ stock j’aurais pris direct international et donc économiser de l’argent par la même occasion ^^
Comme il a déjà été expliquer mainte et mainte fois, il est impossible de gérer les stock au jour le jour, pharmacomstore possède 7 entrepôts et reçoit des milliers de commande par semaine. Ce sont malheureusement des aléas qui peuvent arriver. Je suis désolé pour les délais qui te sont imputés mais il faut garder en-tête que cela peut arriver.
 
Oui bien sûr que j’ai eu les confirmations de paiements depuis deux semaines déjà

J’ai reçus les peptides en 5 jours excellent
Mais le reste aucune nouvelle
J’ai relancé le sav et regardez mes spams mais rien ... sur le site idem
Bon après je suis pas en train de m’énerver hein
Juste j’aimerai savoir une date que se soit dans 1 ou 10 jours
De toute façon c’est la Qualité du produit qui prime !
 
Première partis de stero reçus
Par contre pas sûr que sa viennent d’europe Alors que j’ai payé pour ...
M’enfin au moins c’est la
Et j’espère que les avis sur dragon pharma sont vrai !
 
Salut les meso,

La source a entamé un processus de remaniement de son image de marque.

Durant ces derniers mois elle a considérablement élargi sa gamme de produits et ne vend plus les produits Pharamacom Labs, il est donc temps pour elle de changer son image de marque.

Bientôt, il y aura aussi des changements dans la conception.
 
Bonjour les meso,

notre catalogue hgh s'étoffe quelque peu, dorénavant vous y trouverez la somatropine blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.

vous y trouverez toujours une large gamme de hgh pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.

vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc
 
Bonjour les meso,

notre catalogue hgh s'étoffe quelque peu, dorénavant vous y trouverez la somatropine blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.

vous y trouverez toujours une large gamme de hgh pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.

vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc

c'est quoi la différence entre la black, la blue etc..?
 
Petite question je me suis trompé lors de la confirmation de paiement auprès de pharmacom, dans " senders country" jai mis le pays de la personne qui va recevoir le paiement..

Est ce grave ? Comment modifier?

Merci
 
Bonjour les meso,

notre catalogue hgh s'étoffe quelque peu, dorénavant vous y trouverez la somatropine blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.

vous y trouverez toujours une large gamme de hgh pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.

vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc

Bonjour,

De quel pays vient la Pfizer?

Je me tâte à mettre la PHMC de côté un petit moment et me faire plaisir avec de la pharma le temps de ma convalescence.
Voilà pourquoi, je veux être également sûr que c’est de la pharma et non une copie .
 

Publicité Stéroïdes

Haut