Comme il a déjà été expliquer mainte et mainte fois, il est impossible de gérer les stock au jour le jour, pharmacomstore possède 7 entrepôts et reçoit des milliers de commande par semaine. Ce sont malheureusement des aléas qui peuvent arriver. Je suis désolé pour les délais qui te sont imputés mais il faut garder en-tête que cela peut arriver.Moi c’est juste le fait de proposer Europe et finalement pas en stock lol si t’avais pas eu le’ stock j’aurais pris direct international et donc économiser de l’argent par la même occasion ^^
J'ai toujours été satisfait de leurs produits pour ma part.Première partis de stero reçus
Par contre pas sûr que sa viennent d’europe Alors que j’ai payé pour ...
M’enfin au moins c’est la
Et j’espère que les avis sur dragon pharma sont vrai !
Bonjour les meso,
notre catalogue hgh s'étoffe quelque peu, dorénavant vous y trouverez la somatropine blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.
vous y trouverez toujours une large gamme de hgh pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.
vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc
La couleur du bouchon de sécuritéc'est quoi la différence entre la black, la blue etc..?
ExcellentLa couleur du bouchon de sécurité
c'est quoi la différence entre la black, la blue etc..?
Bonjour les meso,
notre catalogue hgh s'étoffe quelque peu, dorénavant vous y trouverez la somatropine blue top, black top, brown top, yellow top pour 220 euros les 150 ui.
vous y trouverez toujours une large gamme de hgh pharma ( lilly, pfizer, novo nordisk, sandoz et merck) ainsi que des labs UGL tels que hilma biocare, singani pharma, sis labs, maxtreme pharma.
vous pourrez egalement y trouver des peptides tels que l'igf1, peg-mgf, cjc dac, ghrp 2, ghrp6, hgh frag etc
Intéressant en effet. Je kiffe DP.Petit retour sur le var dragonpharma
Je l'ai utilisé seul sur 8 semaines en déficit calorique a 50mg ed
C'était une tuerie ! Je recommande !