"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les MESO,

pour un maximum de transparence steroidify a effectué tout une collection de test sur les produits qu'il propose.
Voici le résultat du test lab sur la somatropine 15ui brown top

test.hgh.brown.jpg
Le résultat parle de lui même, 23ui au lieu de 15, et pure a 99%, je pense que l'on peu qualifier cela de legit!
Retrouvez ce produit sur notre site au tarif de 213 euros les 10 vials de 15ui.

salut meso,

une petite vidéo concernant la préparation et l’injection de certains produits dopants.

En outre, il couvre des conseils de sécurité essentiels tels que, la désinfection, le stockage et l'élimination sûre.
.

Salut les meso,

Vous cherchez une large gamme de stéroïdes injectables, en tablette, à moins que vous préfériez des peptides ou de la gh, n'hésitez plus, steroidify.com est le fournisseur qu'il vous faut.

Vous trouverez tout se dont vous avez besoin, aussi bien pour la gestion du poids, que la santé générale ainsi que la prise de masse, sans oublier biensur tout ce qu'il faut pour la thérapie post cycle.

Rapide et professionnel avec un grand nombre de labs:
Dragon Pharma, MyoGen Labs, Alpha Pharma
Hilma Biocare, Maha Pharma, Para Pharma, SIS Labs, Magnum Pharmaceuticals,
Maxtreme Pharma, BM Pharmaceuticals, Aburaihan, Aspen, Bayer, Galenika, Hansel, Healing Pharma, Pliva, genshi labs, abdi Ibrahim, Iran hormones, growbio, lilly, Pfizer, novo nordisk, merck, Sandra, singani pharma...

Les délais de livraisons varient de 1 semaine à 3 semaines selon les entrepôts.

Nous assurons le renvoi en cas de perte ou de saisie.
Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours à compter de l'envoi, nous sommes en mesure de vous la renvoyer suite à votre demande.

Plus aucune raison d'hésiter, maganisez sur
https://steroidify.com/

Salut à tout les MESO

J’envisage de faire une commande de HGH Growthbio, y’a t’il des retours des membres sur ce produit ?

Ça sera ma première avec de l’HGH :)

salut les meso,

je vous annonce que Steroidify réfléchis dores et déjà à la mise en place de packages TRT, je ne peux vous donner plus de détails pour le moment car rien n'est acté, mais le responsable à pris cette demande avec beaucoup d’intérêt.

Des packages grande quantité concernant les AI, les SERMS, voir la testo proposé à des prix attractifs verront bientôt le jour sur Steroidify,

Vous devriez trouver votre bonheur dans un futur proche.

bon dimanche à tous.

salut les meso,

n'oubliez pas qu'avec le code "kayzer88" vous obtenez 25% de votre total d'achat en coins utilisable à n'importe quel moment. Ces coins vous permettent de commander des produits gratuits dans n'importe quelle catégorie.

Et si en plus vous réglez votre commande en btc vous obtenez 5% supplémentaires, ce qui vous donne 30% en coins sur votre total d'achat. Cela est juste énorme, pour 100e d'achat vous obtenez 30e de prod gratuits.

https://steroidify.com/

Salut les mesos,

Steroidify ne cesse de prendre de l'ampleur, en étoffant chaque jour un peu plus sa gamme de produit, en vous proposant de nouveaux labos, en installant de nouveaux entrepôts.

Actuellement 7 entrepôts vous sont proposés dont 3 en Europe pour plus de sécurité.

Le taux de passage sur la totalité des entrepôts est de 98%, et si l'un de vos colis est malheureusement saisie, ou perdu steroidify s'engage à vous le renvoyer après un délai de 5 semaines.

Vous êtes donc sur a 100% de recevoir ce pourquoi vous avez payé.

Steroidify vous propose des AAS de labs de très hautes qualités comme dragon pharma, alpha pharma, para pharma, magnum pharmaceuticals, mais aussi aburaihan, Bayer, galenika, aspen et le petit dernier qui vient de faire son apparition ultima pharmaceuticals.

Steroidify propose toute un panel de substances variés, aussi bien pour la prise de masse, la gestion du poids, le bien-être sexuel, la fonction cardiaque, des antibiotiques, des antiviraux, des anti-inflammatoires, ainsi que des vitamines et minéraux. Vous trouverez absolument tout ce qu'il faut pour faire un cycle de qualité tout en prenant soin de votre santé.

N'hésitez plus, faites de steroidify votre source numero 1!

Salut les mesos,

Steroidify ne cesse de prendre de l'ampleur, en étoffant chaque jour un peu plus sa gamme de produit, en vous proposant de nouveaux labos, en installant de nouveaux entrepôts.

Actuellement 7 entrepôts vous sont proposés dont 3 en Europe pour plus de sécurité.

Le taux de passage sur la totalité des entrepôts est de 98%, et si l'un de vos colis est malheureusement saisie, ou perdu steroidify s'engage à vous le renvoyer après un délai de 5 semaines.

Vous êtes donc sur a 100% de recevoir ce pourquoi vous avez payé.

Steroidify vous propose des AAS de labs de très hautes qualités comme dragon pharma, alpha pharma, para pharma, magnum pharmaceuticals, mais aussi aburaihan, Bayer, galenika, aspen et le petit dernier qui vient de faire son apparition ultima pharmaceuticals.

Steroidify propose toute un panel de substances variés, aussi bien pour la prise de masse, la gestion du poids, le bien-être sexuel, la fonction cardiaque, des antibiotiques, des antiviraux, des anti-inflammatoires, ainsi que des vitamines et minéraux. Vous trouverez absolument tout ce qu'il faut pour faire un cycle de qualité tout en prenant soin de votre santé.

N'hésitez plus, faites de steroidify votre source numero 1!
Est-ce que vous allez ajouter par la suite pourquoi pas du balkan ou SP laboratories (la deuxième marque de balkan)?

La hcg 5000ui a 50€ est franchement exagérer.C'est juste mon opinion bien sûr .

Surtout quand on paye 6€ en pharmacie :D
Je devrais monter un commerce lol

Je suis d'accord avec vous les gars, mais la ce n'est pas acheté en france par le réseau légale, donc tout a un coup.

Steroidify essai de faire en sorte que vous ayez accès à tout ce qu'il faut pour faire vos cycles dans les meilleurs conditions possibles avec des prods de qualités. Certes certains tarifs ne sont pas forcément donnés, mais la qualité est là, et la livraison est assurée.

Je suis d'accord avec vous les gars, mais la ce n'est pas acheté en france par le réseau légale, donc tout a un coup.

Steroidify essai de faire en sorte que vous ayez accès à tout ce qu'il faut pour faire vos cycles dans les meilleurs conditions possibles avec des prods de qualités. Certes certains tarifs ne sont pas forcément donnés, mais la qualité est là, et la livraison est assurée.
Je peux vous fournir mais ça serait en quantité trop limité pour vous satisfaire lol

C’est plus le mot «pas donné » c’est du vol juste ! La gh c’est le triple, les peptides c’est pareil sauf aas ça reste normal !
D’autre réseau y arrive bien à fournir des produits pharma sans être dans l’excès !
Voir de HCG 10fois plus cher c’est pas une procédé de qu’on paye c’est un foutage de gueule !
Venir ici donner des arguments qu’il essaye de donner de la qualité ... et ben ça aussi ça reste à prouver que c’est pharma ! Je te dis que c’est pas de la merde ! Mais on sera jamais ce qu’il y a exactement dedans !

Publicité Stéroïdes