tu peux y aller c'est du bons matos, leur hgh est tres bonne!Salut à tout les MESO
J’envisage de faire une commande de HGH Growthbio, y’a t’il des retours des membres sur ce produit ?
Ça sera ma première avec de l’HGH
Est-ce que vous allez ajouter par la suite pourquoi pas du balkan ou SP laboratories (la deuxième marque de balkan)?Salut les mesos,
Steroidify ne cesse de prendre de l'ampleur, en étoffant chaque jour un peu plus sa gamme de produit, en vous proposant de nouveaux labos, en installant de nouveaux entrepôts.
Actuellement 7 entrepôts vous sont proposés dont 3 en Europe pour plus de sécurité.
Le taux de passage sur la totalité des entrepôts est de 98%, et si l'un de vos colis est malheureusement saisie, ou perdu steroidify s'engage à vous le renvoyer après un délai de 5 semaines.
Vous êtes donc sur a 100% de recevoir ce pourquoi vous avez payé.
Steroidify vous propose des AAS de labs de très hautes qualités comme dragon pharma, alpha pharma, para pharma, magnum pharmaceuticals, mais aussi aburaihan, Bayer, galenika, aspen et le petit dernier qui vient de faire son apparition ultima pharmaceuticals.
Steroidify propose toute un panel de substances variés, aussi bien pour la prise de masse, la gestion du poids, le bien-être sexuel, la fonction cardiaque, des antibiotiques, des antiviraux, des anti-inflammatoires, ainsi que des vitamines et minéraux. Vous trouverez absolument tout ce qu'il faut pour faire un cycle de qualité tout en prenant soin de votre santé.
N'hésitez plus, faites de steroidify votre source numero 1!
Surtout quand on paye 6€ en pharmacieLa hcg 5000ui a 50€ est franchement exagérer.C'est juste mon opinion bien sûr .
Balkan fait parti des labs que steroidify aimerait ajouter à son catalogue. C'est encore en étude, rien de définitif.Est-ce que vous allez ajouter par la suite pourquoi pas du balkan ou SP laboratories (la deuxième marque de balkan)?
La hcg 5000ui a 50€ est franchement exagérer.C'est juste mon opinion bien sûr .
Surtout quand on paye 6€ en pharmacie
Je devrais monter un commerce lol
Je peux vous fournir mais ça serait en quantité trop limité pour vous satisfaire lolJe suis d'accord avec vous les gars, mais la ce n'est pas acheté en france par le réseau légale, donc tout a un coup.
Steroidify essai de faire en sorte que vous ayez accès à tout ce qu'il faut pour faire vos cycles dans les meilleurs conditions possibles avec des prods de qualités. Certes certains tarifs ne sont pas forcément donnés, mais la qualité est là, et la livraison est assurée.
Moi j'en achète jamais sur les sources, c'est facile à avoir en pharmacie.C'est vrai que la HCG a 50€ aussi chère qu'une fiole de AAS ! C'est plus que limite a mon goût..