"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les bro,

Petit retour sur les produits alpha pharma. La qualité est toujours la, ce sont des super produits, très fluides aucune douleurs, aucun enflement. Des super sensation, très peu d'es.

Voila maintenant quelques mois que je ne tourne que sur leur produits, autant en trt qu'en cycle, et je ne suis pas déçu.

Salut les meso,

N'oubliez pas que vous avez le droit à 20% de réduction avec le code "Kayzer88".

Aller magasiner nous proposons une très large gamme de stero injectables ou orals, de la gh pharma et ug de très bonne qualité, notamment la singani qui à de très bons retours chez nos utilisateurs.

Vous trouverez également tout ce qui faut en terme de protection, aussi bien lors du cycle que lors de la pct.

Pharmacomstore propose également une large gamme de produits pharmaceutique, notamment pour la santé du coeur, de la peau, des cheveux etc...
Vous pourrez y trouver des antibiotiques ainsi que bien d'autres gammes de médicaments.

Alors n'attendez plus pour faire de pharmacomstore votre fournisseur numero1.

Salut les meso,

N'oubliez pas que vous avez le droit à 20% de réduction avec le code "Kayzer88".

Aller magasiner nous proposons une très large gamme de stero injectables ou orals, de la gh pharma et ug de très bonne qualité, notamment la singani qui à de très bons retours chez nos utilisateurs.

Vous trouverez également tout ce qui faut en terme de protection, aussi bien lors du cycle que lors de la pct.

Pharmacomstore propose également une large gamme de produits pharmaceutique, notamment pour la santé du coeur, de la peau, des cheveux etc...
Vous pourrez y trouver des antibiotiques ainsi que bien d'autres gammes de médicaments.

Alors n'attendez plus pour faire de pharmacomstore votre fournisseur numero1.
Ah bon j’ai passé une petite commande récemment ça n’a pas fonctionné du coup je me suis dit que c’était peut-être périmé

Ah bon j’ai passé une petite commande récemment ça n’a pas fonctionné du coup je me suis dit que c’était peut-être périmé
Je viens de tester a l'instant je te confirme que le code est toujours d'actualité, seule petite différence dont j'ai oublié de parler cest que dorénavant les 10% que vous obtenez avec le paiement btc ou les 20% avec le code ne sont plus un rabais sur le montant totale de la commande.

La Somme au lieu de vous être déduite vous est offerte en produit bonus. Apres avoir valider votre commande vous arrivez sur la page de produit bonus, et la vous choisissez parmi tout les produits présents sur pharmacomstore.

Salut les bros, retour sur ma dernière commande pharmacomstore. Grosse commande contenant du dragon, des prods pharma, et du alpha. Le dragon uniquement en entrepôt UE, je les ai reçu en 7 jours après validation de ma commande, les prods pharma on mis 10 jours et alpha j'attends mais cest en route, cest plus long vu la provenance.

Comme dab niveau livraison rien a dire. Pour moi pharmacomstore reste mon fournisseur officiel.

Tente le mucodrill si tu peux en avoir en pharma ça fait le taff normalement lol jen prend ac lanavar la je te dirai si ça fonctionne en protect d'ici une semaine

Publicité Stéroïdes