wikiz
Member
il est present sur d'autre forum que meso .. et pas seulement dans l'hexagone non plus
J'ai cherché justement il est juste sur 1 fofo et personne c'est plains
il est present sur d'autre forum que meso .. et pas seulement dans l'hexagone non plus
Tu parles de carotte ça fait 10 jours?
T'enflamme pas, on est loin d'une carotte.
L'ex source de mon post cetait un mois de délais pour recevoir le colis, la comm était bonne, desfois le colis arrivait pas, desfois jfaisais une commande après celle non recç et jrecevais la 2eme et la première m'avait été re-envoyer.
c'était quand axiolabs et sciroxx faisait pas de la merde, et les gains étaient la, avant que ça parte dans le fake
et une fois jai eu 640 euros dans le cul car ces messieurs commencaient à faire de la merde, c'est un jeu dangereux, mais bon, ici ça va
Oh la la, ça cause pas mal sur cette source...
Il y a matière à le faire pour certains et pour d'autres non.
Il y en a qui s'impatientent car pour eux 10 jours (dont 2 week ends) c'est long.Paiement, préparation, envoi de la commande et réception.
Toutes les sources n'en sont pas capables.
Je ne connais pas "Pharmaground" et encore moins ceux qui sont derrière cette source.Car peu de messages postés par cette source.
J'ai effectué 1 commande il y a 8 jours, la source a dû recevoir le paiement mardi ou mercredi.Aucun mail ne m'a été envoyé pour confirmer cela.Je n'ai pas recontacté la source depuis que j'ai effectué le paiement
Pas besoin de harceler, faut savoir être patient
Si rien d'ici 8 jours je n'hésiterais pas
Déjà d'une je ne débarque pas de nulle part...Ce n'est pas moi qui suis inscrit ici depuis..une semaine!Non mais c'est fou comment les gens débarque de nul part et vient te faire passer pour je sais pas qui, ou déforme tes propos. où a tu vue j était impatient stp?
Donc toi tu va lui envoyer un e-mail au bout de 16 jours et moi 15 jours mais moi par contre je suis impatient ??? suuuppppeeerr
Faut arrêter 2s la ...je le répète pour ceux qui on pas lue ou aurai mal compris
Je trouve bizarre qu'il répond plus à aucun e-mail et quand je dit aucun même Beyoncé lui écrit qu'il répondrai pas je ne parle pas que de moi et ça depuis plus de 10jours voilà tout mr
Cette phrase la " je te tiens au courant des que j'ai l'argent " je l'aime pas car j'ai encore le mail de ce b... de FG ou il m'avait répondus mots pour mots cette phrase... Franchement j'espère pas tu vois mais je sais pas, à voir...