Pharmaqo - Europe

Bonjour à tous, j’ai filer la source à un ami après y avoir passer une quinzaine de commande avec succès.
Celui ci n’a pas eu de chance son colis est reparti chez l’expéditeur après juste une seule mise en livraison et à laquelle le livreur la notifier absent alors qu’il était présent chez lui. Le colis se retrouve donc « en cours de livraison » depuis plusieurs jours et donc dans le pays de départ. Plusieurs dizaine de jours que le statut n’a pas bouger. Après contact avec dpd il nous informe que c’est à l’expéditeur de les contacter car il se trouve dans le pays de l’expéditeur. Comment régler le problème? Mon ami me dit qu’il a contacter par mail la source mais que la personne a du mal à comprendre la situation. Je voudrais juste lui venir en aide car je n’ai jamais eu aucun soucis avec cette source. Merci

Bonjour à tous si je passe une commande aujourd’hui il faut compter combien de jour pour la réception ? La gh sera disponible bientôt ?

Bon bah première commande ya une semaine, le turinabol marche bien du coups je viens déjà de recommander pour essayer la testo et le masteron. Hate de voir ça

1000033265.jpgCommande bien reçu, source au top, merci a lui.
Y'a eu une erreur dans l'adresse(ancienne commande) et malgré le statut livré il m'a fait confiance et réexpédié a la bonne.

Encore une commande reçu en 4-5j, c’est la deuxième, au top vraiment. Vous savez c’est quelle type d’huile MCT ou GSO utilisé ? Merci

Publicité Stéroïdes