Pharmaqo - Europe

Les produits que j'essaie de réapprovisionner mettent trop de temps. Pour ne pas rester sans testostérone Enanthate aussi longtemps, j'ai apporté quelques unités de la marque Deus. Ce sont des ampoules.
Code:
https://eupharmaqo.to/product/testosterone-e-250-deus-amps/

Comme je l'ai dit précédemment, les expéditions en décembre sont pénibles, c'est pourquoi chaque année je fais une pause en décembre et je reviens en janvier. Je reçois beaucoup d'emails demandant si je commande maintenant, est-ce que cela sera expédié avant la pause, donc je vais le répéter ici : oui, comme je l'ai dit, chaque commande effectuée avant la pause sera expédiée normalement.

En raison de l'augmentation des colis qui se produit en décembre à cause des fêtes, la probabilité et le risque que mes expéditions se perdent, se brisent ou soient retardées augmentent également. Par conséquent, j'ai décidé de faire une courte pause et je ne ferai pas d'expéditions durant le mois de décembre. Ma priorité est de fournir un service de qualité et rapide, et malheureusement, pendant décembre, je ne peux pas toujours garantir que l'expédition sera rapide et efficace. Je reviendrai le 1er janvier.

Une promo est prévue pour le black friday ?
Bonjour ! Comme j'ai prévenu précédemment, étant donné qu'en décembre le nombre d'envois augmente beaucoup en raison des fêtes, de nombreux colis se perdent/se cassent/sont volés et j'ai décidé de m'arrêter pendant ce mois. Je reviendrai en janvier

Publicité Stéroïdes