Ironbuddy7
Active Member
MCT USP normalementEncore une commande reçu en 4-5j, c’est la deuxième, au top vraiment. Vous savez c’est quelle type d’huile MCT ou GSO utilisé ? Merci
MCT USP normalementEncore une commande reçu en 4-5j, c’est la deuxième, au top vraiment. Vous savez c’est quelle type d’huile MCT ou GSO utilisé ? Merci
Bonjour ! Comme j'ai prévenu précédemment, étant donné qu'en décembre le nombre d'envois augmente beaucoup en raison des fêtes, de nombreux colis se perdent/se cassent/sont volés et j'ai décidé de m'arrêter pendant ce mois. Je reviendrai en janvierUne promo est prévue pour le black friday ?
Comment tu peux dire combien il y a dans tes tablettes? tu es en train de poser les comprimés pas le principe actif. Et ça sort à 490mg pour anadrol et 100mg pour anavar, et alors? Ça veut rien dire.Bonjour ,
Il y'a un problème avec l'anavar 50 qui malheureusement est du 10mg. Je tiens à vous faire remonter l'info pour que vous vérifiez vos autres lot car à 60€ les 60 anavar de 10mg ça pique un peu.
Ci-joint les photos de la comparaison flagrante avec l'anadrol 50.
J'ai pas compris !!Bonjour ,
Il y'a un problème avec l'anavar 50 qui malheureusement est du 10mg. Je tiens à vous faire remonter l'info pour que vous vérifiez vos autres lot car à 60€ les 60 anavar de 10mg ça pique un peu.
Ci-joint les photos de la comparaison flagrante avec l'anadrol 50.