Greg59
Well-Known Member
Cool , des nouvelles pour les stocks,Je suis actif maintenant
Cool , des nouvelles pour les stocks,Je suis actif maintenant
Quelle compétition ?Grosse commande bien emballé et reçu dans les temps comme toujours.
Merci encore.
Hâte de passer la compétition pour partir sur un gros gros off avec les produits pharmaqo/deus
Gp des PyrénéesQuelle compétition ?
C'est dans le nord ça ? C'est Quoi le prix du gagnant ?Gp des Pyrénées
Carte pro ? Pourquoi faire si tu peux pas concourir ?Non c’est à Perpignan !
Il y a 6 carte pro mais bon c’est une Fede qui ne porte pas forcément, c’est vraiment pour prendre de l’expérience faire une grosse prépa et l’objectif c’est surtout dans un an être compétitif sur de plus gros plateau
T sérieux, les Pyrénées dans le nord...?C'est dans le nord ça ? C'est Quoi le prix du gagnant ?
Il ne vit pas en France je crois.T sérieux, les Pyrénées dans le nord...?
Ou t'as bugger !
Ah OK... Là je comprends mieuxIl ne vit pas en France je crois.
Je te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.Non c’est à Perpignan !
Il y a 6 carte pro mais bon c’est une Fede qui ne porte pas forcément, c’est vraiment pour prendre de l’expérience faire une grosse prépa et l’objectif c’est surtout dans un an être compétitif sur de plus gros plateau
Et pour le côté usine à fric, encore l’an dernier pourquoi pas mais par exemple cette année : l’inscription et les tarifs sont les suivant :Je te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.
En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.
Mais chacun son avis, je respecte![]()
Ça fait que 10ans et j'ai fait que les international les compétitions locaux j'en ai pas faitIl ne vit pas en France je crois.
Ça vaaaa c'est vers là-bas Quoi ahhahahhT sérieux, les Pyrénées dans le nord...?
Ou t'as bugger !
Ya du niveau dans c'est compétition c'est ce qu'on veut voir être à côté des très bon physique aussi simple que çaJe te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.
En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.
Mais chacun son avis, je respecte![]()