Pharmaqo - Europe

Grosse commande bien emballé et reçu dans les temps comme toujours.
Merci encore.
Hâte de passer la compétition pour partir sur un gros gros off avec les produits pharmaqo/deus

Classic physique mais on peut faire 2 catégories donc je vais aller aussi en body pour prendre de l’expérience

Non c’est à Perpignan !
Il y a 6 carte pro mais bon c’est une Fede qui ne porte pas forcément, c’est vraiment pour prendre de l’expérience faire une grosse prépa et l’objectif c’est surtout dans un an être compétitif sur de plus gros plateau

Non c’est à Perpignan !
Il y a 6 carte pro mais bon c’est une Fede qui ne porte pas forcément, c’est vraiment pour prendre de l’expérience faire une grosse prépa et l’objectif c’est surtout dans un an être compétitif sur de plus gros plateau
Carte pro ? Pourquoi faire si tu peux pas concourir ?

Non c’est à Perpignan !
Je te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.

En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.

Mais chacun son avis, je respecte :)

je comprend, je ne dénigre absolument pas la Wabba, loin de là et le plateau du Gp s’améliore d’année en année !
Mais même par rapport au fait que les autres Fede soit des machines à fric, si à un moment donnée on veut se « frotter » à de gros athlètes il faut forcément passer par la. Mais je suis actuellement très content de faire cette compétition !
L’idée étant qu’une carte pro, quoi qu’on en pense et même en admettant que ce n’est qu’un simple bout de papier, reste toujours plus intéressante et ouvrira plus de porte en IFBB et en NPC qu’en Wabba, pour l’instant du moins ..

Je te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.

En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.

Et pour le côté usine à fric, encore l’an dernier pourquoi pas mais par exemple cette année : l’inscription et les tarifs sont les suivant :
catégorie 80€
Seconde catégorie : 30€
Liscence Fr : 50€
Liscence inter : 30€
Tan : 80 €

Alors oui on peut s’inscrire en décembre et cela minimise le prix, mais c’est non remboursable et une prépa peu très bien comme très mal se passer, 5 mois avant ça me semble très compliqué de se projeter ..
Et également on peut se tanner soit même, mais concourir contre que des personnes qui sont passés par des cabines de tan fait par des pros c’est aussi se tirer une balle dans le pied ..

Donc bon 270 € d’inscription + 25 € de place pour le coach .. on est quand même sur un semblable « d’usine à fric » également

Commande expédiée mardi reçu aujourd'hui
Dès que j'aurai testé, je vous ferais un retour.

Pièces jointes

• Screenshot_2025-05-10-21-34-59-802_com.google.android.apps.photos.jpg
    Screenshot_2025-05-10-21-34-59-802_com.google.android.apps.photos.jpg
    762.9 KB · Affichages: 63

Ya du niveau dans c'est compétition c'est ce qu'on veut voir être à côté des très bon physique aussi simple que ça

Publicité Stéroïdes