Pharmaqo - Europe

Quelle plateforme d'échange utilise la source car il me demande ça au moment du paiement ? Si vous pouvez m'aider

Je te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.

En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.

Mais chacun son avis, je respecte :)
La Wabba c est tout de même en dessous, il faut être honnête
C est dommage car il y a pas mal d athlètes Wabba qui auraient leur place en NPC

Mais je me demande peut être comme un peu tout le monde ici @EuPharmaqo pourquoi vouloir les vendrent à bas prix si vous savez quils ne sont pas sous dosés et que toute l'histoire n'est qu'une mascarade et même Mr Batman la dit son canal telegram que la personne a du la diluer et qu'il garantissait que le lot était très bien dosé et qu'il prennait en charge les frais si quelqun l'enverrai en Lab test pour confirmer des dires.

Ce que je veux précisément, c'est ne plus perdre de temps avec le même sujet. Peu importe qui de eux deux ment. Le produit a été retiré et je ne veux plus perdre de temps avec ça. Chacun a donné sa version et tu décides à qui croire. Moi, pour l'instant, je préfère prendre mes précautions et ne pas le vendre. S'il vous plaît, ne me faites pas revenir sur ce sujet vingt fois.

Ben oui j'ai fait ça et la dernière info, c'était le 17 avril que c'était en négociation. Donc presque un mois plus tard, toujours pas de restockage.

Publicité Stéroïdes