bigdan2626
Well-Known Member
Quelle plateforme d'échange utilise la source car il me demande ça au moment du paiement ? Si vous pouvez m'aider
Merci pour ta réactivité comme dab .N'importe quel nom et pays conviennent, utilise celui que je t'ai envoyé par message privé
La Wabba c est tout de même en dessous, il faut être honnêteJe te trouve un peu dur personnellement, la WABBA est entrain de devenir une très bonne fédération même en France.
En tant que passionné je préfère 1 million de fois concourir dans ces compétitions que d’aller alimenter les machines à fric IFBB, NPC et compagnie.
Mais chacun son avis, je respecte![]()
10e@EuPharmaqo Combien tu vends le Masteron E qui a eu des soucis ? Merci
C’est moi qui ai supprimé tes messages: ce topic n’est pas un SAV, si tu as des questions sur ta commande tu passe en MP avec la source.@EuPharmaqo pourquoi tu supprimes mes commentaires ?
A ce prix là je le bois
Tu n’a pas eu de réponse car tu n’est pas assez remonter dans le fil de la discussion, la question a été posé 100 fois déjà…Y aura-t-il un restockage des produits ? J'ai pas eu de réponse à ce sujet. Je suis déjà client ;-)
Et donc? je vais pas me taper les 57 pages pour trouver l'info.Tu n’a pas eu de réponse car tu n’est pas assez remonter dans le fil de la discussion, la question a été posé 100 fois déjà…
Tu as une fonction recherche en haut à droite: fais-en bon usage…Et donc? je vais pas me taper les 57 pages pour trouver l'info.
Il y a sûrement une raisonBen oui j'ai fait ça et la dernière info, c'était le 17 avril que c'était en négociation. Donc presque un mois plus tard, toujours pas de restockage.