Pharmaqo - Europe

Non, j' aurais préféré, j' aurais pas eu besoin d' appeller à 13h pour entendre, à chaque appel, de devoir rappeler le soir le temps que leurs système ce mette à jour, et ça chaque jour.

Mais pas de chance le service de livraison et super mal noté, dans mon département, et je comprend pourquoi.

Mais c'est comme ça parfois on a moins de chance que d' autre. Et je pense, que si j'aurais pas été dans une nationale, ça aurais été moins compliqué. Comme ils y en a un peu partout.

Dernière édition:
Tu es de loin le client le plus difficile avec lequel j'ai traité. Que ton agence dans ta région soit nulle ne est pas de ma faute. Depuis lors, tu m’écris 5 à 10 messages par jour pour demander, je t’ai déjà dit que lorsque je serai de retour, je te le transférerai. Si je montrais tes messages, mon Dieu, 5 emails par jour posant la même question, c’est pire que ma femme

J' ai bien dis dans mes précédents messages que niveau envois ça a été plus que rapide, info de suivi idem, mais après ne pas donner une seul réponse, une fois qu'il est cassé et qu'il ne sera jamais livré. C'est dur quand même. Et je veux bien te croire que je suis difficile, car je le ressent chaque jour, depuis 40 ans, la difficulté que cela apporte à ma vie, d' être autiste si fort, surtout dans le contact avec autrui, et j' en suis sincèrement désolé. Mais à aucun moment j' ai souhaité, le moins du monde, te fatiguer. Je souhaitais juste pouvoir résoudre le soucis, avant qu'il soit cassé ou disparu. Encore désolé et bonne continuation à vous.

J' ai bien dis dans mes précédents messages que niveau envois ça a été plus que rapide, info de suivi idem, mais après ne pas donner une seul réponse, une fois qu'il est cassé et qu'il ne sera jamais livré. C'est dur quand même. Et je veux bien te croire que je suis difficile, car je le ressent chaque jour, depuis 40 ans, la difficulté que cela apporte à ma vie, d' être autiste si fort, surtout dans le contact avec autrui, et j' en suis sincèrement désolé. Mais à aucun moment j' ai souhaité, le moins du monde, te fatiguer. Je souhaitais juste pouvoir résoudre le soucis, avant qu'il soit cassé ou disparu. Encore désolé et bonne continuation à vous.
Du coup je sais pas si la prise de produit arrange ton cas au contraire…

C' étais pour l' anniversaire de mon frère, moi je ne touche plus à rien depuis des années, après un accident de la route, je n' en n' ai plus l' utilité. Et j' ai déjà du coup assez de molécules différentes dans le corps pour ne pas prendre le risque de les mélanger au prod. Bonne journée. Et merci quand même d' avoir finalement répondu.

C' étais pour l' anniversaire de mon frère, moi je ne touche plus à rien depuis des années, après un accident de la route, je n' en n' ai plus l' utilité. Et j' ai déjà du coup assez de molécules différentes dans le corps pour ne pas prendre le risque de les mélanger au prod. Bonne journée. Et merci quand même d' avoir finalement répondu.
original comme cadeau au moins c’était pas pour un « ami ».

Je lui ai demandé, ce qu'il voulait j' ai pas choisi pour lui. J' ai juste payé ^^

Mais c'est certain que la prochaine fois un virement et qu'il ce débrouille, je voulais juste lui éviter d' acheter à des gens de ça salle, qui vendent des prods ou y a quasiement, aucun retour sur le net, enfin que j' arrive à trouver...

Moi j'ai u le même problème je me suis déplacée au centre de tri , un moment c'est la faute de la source il faut se bouger et faire scandale chez le transporteur, voilà mon avis

Je pense pas que les gens on besoin qu'ont les y emmènent vers cette voix, ils font leurs choix tout seul, après tu les prends comme ils sont ou pas.

Après y a des parents qui mettent leurs propres gosses même pas majeur la dedans. Chacun c'est delires ^^

Après je les jugent pas non plus chacun fait ce qu'il veut de sa vie^^

Dernière édition:
Je pense pas que les gens on besoin qu'ont les y emmènent vers cette voix, ils font leurs choix tout seul, après tu les prends comme ils sont ou pas.

Après y a des parents qui mettent leurs propres gosses même pas majeur la dedans. Chacun c'est delires ^^

Après je les jugent pas non plus chacun fait ce qu'il veut de ça vie^^
Personne n'est parfait, sauf toi, au masculin.

Publicité Stéroïdes