Sélecto
Well-Known Member
Ca commence a être compliqué de se fournirHello @EuPharmaqo
À quand le re-stock Bro ?
J'aimerais bien tester certaines de tes mixtures !
Good Day
Ca commence a être compliqué de se fournirHello @EuPharmaqo
À quand le re-stock Bro ?
J'aimerais bien tester certaines de tes mixtures !
Good Day
Il y a du stock ?Pharmaqo Labs Store a fait une grosse promo la qui s'est fini le 25/05 un BOGO mais... c'est pas fini il a annoncé un Summer Promo à venir ! Je pense que ça va être la même chose à voir ! Par contre sur le Meso Fr on a jamais ses news la faut être sur le Meso Us ou être sur le canal telegram pour être au courant sinon on loupe.
Tu auras un lien ?Sur son site bien sûr mais attends son Summer Promo je pense que ce sera plus intéressant.
pharmaqolabsstore.to
Merci !Il y en a que un seul officiel cest celui là
![]()
Pharmaqolabs - Pharmaqo Labs Official Store
Pharmaqo Labs Official Store, Inectable products, HGH and Oral Productspharmaqolabsstore.to
Pourquoi publies-tu des boutiques qui ne appartiennent pas à ce fil, dans ce fil ?Il y en a que un seul officiel cest celui là
![]()
Pharmaqolabs - Pharmaqo Labs Official Store
Pharmaqo Labs Official Store, Inectable products, HGH and Oral Productspharmaqolabsstore.to
Oui et en plus les prix ça fait peur …Pourquoi publies-tu des boutiques qui ne appartiennent pas à ce fil, dans ce fil ?
Désolé c’est moi qui lui ai demandéPourquoi publies-tu des boutiques qui ne appartiennent pas à ce fil, dans ce fil ?
C'est rien c'est ton boss lol. Je plaisante je le retire si tu veux l'ami.Pourquoi publies-tu des boutiques qui ne appartiennent pas à ce fil, dans ce fil ?
Mon boss? D'où as-tu sorti ça ?C'est rien c'est ton boss lol. Je plaisante je le retire si tu veux l'ami.
Que ça soit moi ou un autre membre ici on a de bons retours il a su être professionnel des fois même perdant pour satisfaire le client a un moment il faut être honnête et juste , les gens veulent ce faire livrer en 2 jour c'est pas amazon les amis et c'est pas des bonbons déjà si tu reçois pas ça peut arriver comme a l'époque tu reçois jamais donc si le problème est réglé c'est réglé. Et c'est a toi de vérifier tes informations.Faut le dire vite professionel, Première commande il ce trompe dans mon adresse postale.
Alors tous les jours j' appel le service de livraison car du coup le colis part jamais en livraison,
comme ça 15 jours, je lui dis chaque jour où en est le colis et comme je galère avec le service de livraison, et le mec et tellement pro qu'il est vexé. Parce que j'ai aurais pas du dire qu'ils ce sont trompé dans l' adresse, 20 jours qu'il a pas donné une réponse.
Le colis et bien notifié qu'il ne bougera plus depuis le 15, mais aucune réponse.
Aucune aide de leurs côtés. Même pas une réponse.
Perso jamais vue ca.
Moi si je me serais trompé dans le porte feuille bitcoin, je pense pas qu'il aurait envoyé...