Pharmaqo - Europe

Pharmaqo Labs Store a fait une grosse promo la qui s'est fini le 25/05 un BOGO mais... c'est pas fini il a annoncé un Summer Promo à venir ! Je pense que ça va être la même chose à voir ! Par contre sur le Meso Fr on a jamais ses news la faut être sur le Meso Us ou être sur le canal telegram pour être au courant sinon on loupe.

Pharmaqo Labs Store a fait une grosse promo la qui s'est fini le 25/05 un BOGO mais... c'est pas fini il a annoncé un Summer Promo à venir ! Je pense que ça va être la même chose à voir ! Par contre sur le Meso Fr on a jamais ses news la faut être sur le Meso Us ou être sur le canal telegram pour être au courant sinon on loupe.
Il y a du stock ?

Je dis ça dans le sens tu vends des produits à lui donc t'es un reseller agréé par lui même et il le dit ;).

Oui les produits sont top de cette marque la et la source aussi, même s'il est fâché un peu sur moi ;)

Faut le dire vite professionel, Première commande il ce trompe dans mon adresse postale.

Alors tous les jours j' appel le service de livraison car du coup le colis part jamais en livraison,

comme ça 15 jours, je lui dis chaque jour où en est le colis et comme je galère avec le service de livraison, et le mec et tellement pro qu'il est vexé. Parce que j'ai aurais pas du dire qu'ils ce sont trompé dans l' adresse, 20 jours qu'il a pas donné une réponse.

Le colis et bien notifié qu'il ne bougera plus depuis le 15, mais aucune réponse.
Aucune aide de leurs côtés. Même pas une réponse.

Perso jamais vue ca.

Moi si je me serais trompé dans le porte feuille bitcoin, je pense pas qu'il aurait envoyé...
Que ça soit moi ou un autre membre ici on a de bons retours il a su être professionnel des fois même perdant pour satisfaire le client a un moment il faut être honnête et juste , les gens veulent ce faire livrer en 2 jour c'est pas amazon les amis et c'est pas des bonbons déjà si tu reçois pas ça peut arriver comme a l'époque tu reçois jamais donc si le problème est réglé c'est réglé. Et c'est a toi de vérifier tes informations.

Publicité Stéroïdes