EuPharmaqo
Well-Known Member
Peux-tu m'envoyer une photo ? Je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi.@EuPharmaqo la commande ne peut pas être validée, le mode de paiement est désactivé
Peux-tu m'envoyer une photo ? Je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi.@EuPharmaqo la commande ne peut pas être validée, le mode de paiement est désactivé
VoiciPeux-tu m'envoyer une photo ? Je viens d'essayer et ça fonctionne pour moi.
Je viens de le réparer, essaie maintenant s'il te plaît.@EuPharmaqo la commande ne peut pas être validée, le mode de paiement est désactivé
Oui c'est bon merciJe viens de le réparer, essaie maintenant s'il te plaît.
merci!!Content de ton retour
J’avoue que perso je suis très satisfaitAutant garder la même marque
On est tous très satisfait du labo et on a un peu de mal a faire confiance aux nouveaux
En espérant que tu puisses refaire le stock
Pharmaqo- Driada- pharmagroup- ImperiaSi vous deviez faire un top 4 entre la marque Imperia, Pharmagroup, Driada et Pharmaqo. Vous diriez quoi ?
Pharmaqo driadaSi vous deviez faire un top 4 entre la marque Imperia, Pharmagroup, Driada et Pharmaqo. Vous diriez quoi ?
L’inconvénient de Deus c’est le format uniquement ampoule mais il paraît que c’est quali par contrePersonne n’a testé Deus ?