Ça peut venir de la température lors du mélange pendant la fabrication.En comparaison avec la tren E qui est sombre la tren A me semble claire non? Vous en pensez quoi ?
Tu as des nouvelles pour le réapprovisionnement des stocks ? Notamment la testo E 300Merci !!
La légende dit qu'une bonne tren est forcément très foncéeEn comparaison avec la tren E qui est sombre la tren A me semble claire non? Vous en pensez quoi ?
C est pas ce que j ai voulu dire je ne doute pas de la qualité, merci pour ta réponse pertinente , la légende dit qu’il faut tout mettreLa légende dit qu'une bonne tren est forcément très foncée
Ce n était pas une attaqueC est pas ce que j ai voulu dire je ne doute pas de la qualité, merci pour ta réponse pertinente , la légende dit qu’il faut tout mettre
Je ne dis pas que c est normal mais ne t inquiète pas des huileux peuvent être consommés jusqu’à 2 ans après la date de péremption, tu peux les consommer sans risqueRegarde la pièce jointe 73711je mets la photo ici, car je ne peux pas envoyer de photos en discussion personnelle avec la source. J'ai reçu deux Testo P dépassée en date de consommation. Je souhaite simplement prouver et trouver un arrangement avec la source. Cela peut arriver malheureusement.
Je ne dis pas que c est normal mais ne t inquiète pas des huileux peuvent être consommés jusqu’à 2 ans après la date de péremption, tu peux les consommer sans risque
Normalement, la source étiquette et indique la date de péremption environ deux ans après la fabrication. Cela ne veut pas dire que le produit perd en efficacité ; ce qu’il perd, c’est d’abord la stérilité, très lentement.
Et ensuite l’huile elle-même commence à se dégrader,à s’oxyder au contact de l’air contenu dans la fiole.........
Salut Content de ton retour !
Personnellement très content de ce labo
Un réapprovisionnement prévu pour quand ?
premier et test E
merci
Essaie de trouver un arrangement avec la source il y a de la demande sur tes produitsJe ne suis pas d'accord avec la source, je ne suis pas sûr
Wah ça fait le crevard pour 20 balle, ça ne te tuera pas d’utiliser une Vial dépassé..Personnellement on devait trouver un arrangement suite a la réception des deux fioles de testo P dépassée. J'attends ta réponse en privé @EuPharmaqo s'il te plaît