EuPharmaqo
Well-Known Member
Quel email?
J'ai écrit en message privéQuel email?
Niveau emballage c’est vrai que pharmaqo a besoin d’amélioration 2 commandes sur 2 avait des Vial de cassé, 2/3 fioles sur la première commande qui m’ont été renvoyé sur une nouvelle commande mais encore 2 Vials de cassé. Les prix était super intéressant à ce moment la heureusement mais c’est bien dommageLe colis a bien été envoyé ,mais ne peut être livré depuis le 11 car apparemment tout est cassé dedans d'après la personne que j'ai eu au téléphone
(Super embêtant)
donc impossible de le retirer j'attends la réponse de @EuPharmaqo
Merci
Exactement, ce sont des simples enveloppes c'est super fragile, ils m'ont dit que ça repart à l'expéditeur mais j'ai un léger doute..Niveau emballage c’est vrai que pharmaqo a besoin d’amélioration 2 commandes sur 2 avait des Vial de cassé, 2/3 fioles sur la première commande qui m’ont été renvoyé sur une nouvelle commande mais encore 2 Vials de cassé. Les prix était super intéressant à ce moment la heureusement mais c’est bien dommage
Normalement en une semaineDsl de l’éternel question
Mais les délais de livraisons actuel sont environ de combien ? Merci
C'est relou ça , cela m'es déjà arrivé également & il y a l'air que pas qu'à nous 2 ... @EuPharmaqo un petit effort sur la sécurité au niveau des emballages, merci beaucoup ( papier bulle supplémentaire, ou choisir un petit Colis cartonné pour plus de renfort lors du transport)Normalement en une semaine
Le problème c'est qu'avec une réponse tous les 10 jours on va jamais s'en sortir.
Colis bloqué depuis le 11 ne peut être livré car très détérioré, retour à l'expéditeur
@EuPharmaqo
Un petit colis en carton c'est la base parce que là une commande à 500 € dans une enveloppe bulle c'est sûr qu'elle va pas arriver en parfait état..
Le contenant et le contenu sont fragiles..
Pas top en tout cas.. la communication vraiment zéro j'ai rarement vu ça..Moi j’ai commandé depuis le 01 septembre elle a été validée sur son site mais j’ai aucune news de ma commande et j’ai envoyé un dm a @EuPharmaqo mais aucune réponse egalement…
Je travail avec pas mal de transporteurs différents et quand le commercial de la poste était venu pour signer le contrat, il m'avait expliqué comment ça se passe.Putain des barres , le mec es filmé et il s'en balek Royal il jette ça a l'arrache dans le normal... Tu m'étonnes les colis de Pharmaco sont éclatés ^^
Jai deja fait le meme style de boulot je fesait pareil tu a tellement colis tu jete tout meme les colis avec un ordi dedans lolPutain des barres , le mec es filmé et il s'en balek Royal il jette ça a l'arrache dans le normal... Tu m'étonnes les colis de Pharmaco sont éclatés ^^