Pharmaqo officiel

Le problème du français c'est qu'il a besoin de son petit représentant à qui il va demander toute les 5min comment payer en bitcoins et ou en est sa commande et comment on commande, et j'ai pas encore reçu au bout de 2j et gna gna gna

Donc ouai il a besoin de ce faire materner par les sources et il est content quand il a une pds bloquer à 15ng lol donc tu peux pas lutter contre ces gens là lol

Mais crois moi que ailleurs les mec utilisent ce genre de source et bien d'autres..

la qualité des produits pharmaqo est excellente.

mais la communication laisse beaucoup à désirer

C'est souvent comme ça avec les bon labo en général

Personnellement j'ai jamais eu besoin de communiquer je commande j'ouvre ma boîte aux lettre et terminé (je parle d'une autre source pas très bavarde mais avec de bons produits lol)

C'est souvent comme ça avec les bon labo en général

Personnellement j'ai jamais eu besoin de communiquer je commande j'ouvre ma boîte aux lettre et terminé (je parle d'une autre source pas très bavarde mais avec de bons produits lol)
mais au moins une communication minimale.

il y en a d'autres qui passent littéralement un lol

Pour moi, la communication est très importante et si elle échoue, je vais dans un autre endroit

mais au moins une communication minimale.

il y en a d'autres qui passent littéralement un lol

Pour moi, la communication est très importante et si elle échoue, je vais dans un autre endroit

Mais qu'est ce que tu a temps besoin de leur raconter ?

Une fois que j'ai fait la commande j'attend qu'elle arrive et une fois qu'elle est là sa y est j'ai fini

enfin je sais pas peu importe ce que je commande stero ou pas stero j'ai rien à leur raconter lol

Mais qu'est ce que tu a temps besoin de leur raconter ?

Une fois que j'ai fait la commande j'attend qu'elle arrive et une fois qu'elle est là sa y est j'ai fini

enfin je sais pas peu importe ce que je commande stero ou pas stero j'ai rien à leur raconter lol
Je comprends parfaitement ce que tu dis

mais avant d'acheter, j'ai besoin de connaître le mode d'expédition ou s'il y a un minimum de commande, si vous ne répondez pas à cela, je n'achèterai pas.

Je veux un service premium lol (c'est une blague)

Il se foute de la com car il ont pas besoin de petit client comme nous leur boutique tourne largement assez bien.

Exactement et celui qui va venir les enmerder pour demander le mode d'expédition ect.. :p

Ils lui répondent même pas parce qu'ils savent que c'est celui qui va leur demander pourquoi c'est pas arrivé au bout de 2 jours ect..

@francotfe rien contre toi jte taquine mais ya quand-même une part de vérité lol

J’ai commandé dessus.
Je vous tiens au courant à la réception .
Mais les produits sont de qualités ça c’est sur .

J’ai commandé dessus.
Je vous tiens au courant à la réception .
Mais les produits sont de qualités ça c’est sur .
Pareil j’ai pris quelques fioles de primo et un petit stock de proviron à -50% ça se refuse pas

le code -50% est valable jusqu’à Noël je pense ChristmasIsEarlyThisYear

Publicité Stéroïdes