Moi j'attends ma première commande. Si tout arrive comme prévu, j'en fais une seconde pour fiare le plein pour 2021-2022
Ta bien raison lol
Moi j'attends ma première commande. Si tout arrive comme prévu, j'en fais une seconde pour fiare le plein pour 2021-2022
la qualité des produits pharmaqo est excellente.
mais la communication laisse beaucoup à désirer
Toujours valable pour moi je viens de tester à l'instantSe toute façon la promo des 50% est terminée comme sa c'est réglé
Sérieusement jvois le décompte a zero c'est pour sa j'ai pas essayé me chauffe pas gros jvais détruire mon compteToujours valable pour moi je viens de tester à l'instant
Tout facon dans 20j y'a le black friday sites vont faire des promos
Merci bro grave on s'en tape du Pq avec les mainschristmasisearlythisyear
ça donne -50%
confinement ca fait le stock de produit pas de pq mdrr
mais au moins une communication minimale.C'est souvent comme ça avec les bon labo en général
Personnellement j'ai jamais eu besoin de communiquer je commande j'ouvre ma boîte aux lettre et terminé (je parle d'une autre source pas très bavarde mais avec de bons produits lol)
mais au moins une communication minimale.
il y en a d'autres qui passent littéralement un lol
Pour moi, la communication est très importante et si elle échoue, je vais dans un autre endroit
Je comprends parfaitement ce que tu disMais qu'est ce que tu a temps besoin de leur raconter ?
Une fois que j'ai fait la commande j'attend qu'elle arrive et une fois qu'elle est là sa y est j'ai fini
enfin je sais pas peu importe ce que je commande stero ou pas stero j'ai rien à leur raconter lol
Il se foute de la com car il ont pas besoin de petit client comme nous leur boutique tourne largement assez bien.
Pareil j’ai pris quelques fioles de primo et un petit stock de proviron à -50% ça se refuse pasJ’ai commandé dessus.
Je vous tiens au courant à la réception .
Mais les produits sont de qualités ça c’est sur .