Pharmasource Feed

C'est pas un éléphant avec une trompe noire ton truc?!?
Mdrrrrr :D

Et très belle condition en passant. Good job :)
 
Et quoi poto que deviens tu ? :)
Ça va poto on continue de faire le taf avec les esters rapide le physique continue à bien bouger, je suis dans les 101kg600. J’ai commencé une mini cut car avec ma cambrure naturel exagéré arrivé à un certain poids, j’ai les lombaires qui prennent tout et sont congestionnés en permanences.

Une photo prise à froid il y a un peu plus
Au top la condition la poto! Tu as jamais été aussi bien.
Tu cures alors pour le moment pour ta mini cut?

Moi rien de new avec le déménagement et tout je suis toujours en Cruise en attendant de commencer le protocole que j’ai mis dans mon nouveau journal.

Mais je garde ma forme, par contre chuté en poids je m’étais plus pesé depuis un moment et en me pesant hier j’ai perdu 3kg.

Merci poto, oui je cure la, je viens de commencer les Esters rapide. Pour ta perte de poids, tu as un métabolisme très rapide a être esthétique facile un avantage de fou mais un ou deux repas raté ça doit se voir rapidement sur la balance
 
j'hesite à venir te faire des IM de trenbolone pendant ton sommeil, pour optimiser ton potentiel ;)
Je suis dans l’optique de réduction plus j’avance toi, tu veux me faire ça :D On va laisser le temps faire son œuvre gentiment, je suis pas pressé doucement mais sûrement :)
 
oui, merci, je me limite à faire des exercices de gainage et un peu de footing pour le sport ^^ Pour la famille chui un ermite donc j'ai pas à me plaindre lol

et niveau travail, je dirais que le meilleur moment c'est quand ça s'arrete (fin de journée) et le meilleur moment du mois, comme tu t'en doutes, c'est la paye :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut