TekOne
Well-Known Member
C'est pas un éléphant avec une trompe noire ton truc?!?
Mdrrrrr
Et très belle condition en passant. Good job
Mdrrrrr
Ça va poto on continue de faire le taf avec les esters rapide le physique continue à bien bouger, je suis dans les 101kg600. J’ai commencé une mini cut car avec ma cambrure naturel exagéré arrivé à un certain poids, j’ai les lombaires qui prennent tout et sont congestionnés en permanences.Et quoi poto que deviens tu ?
Au top la condition la poto! Tu as jamais été aussi bien.
Tu cures alors pour le moment pour ta mini cut?
Moi rien de new avec le déménagement et tout je suis toujours en Cruise en attendant de commencer le protocole que j’ai mis dans mon nouveau journal.
Mais je garde ma forme, par contre chuté en poids je m’étais plus pesé depuis un moment et en me pesant hier j’ai perdu 3kg.
C'est pas un éléphant avec une trompe noire ton truc?!?
Mdrrrrr
physique de champion, je radote mais c'est pas grave !
Merci potos et pagnette " pote au féminin " loin de mon objectifs mais vos encouragements font plaisirsuperbe physique , bravo pour ta condition .... au top !
Avec un logiciel très sophistiqué,
J'ai réussi à remonter jusqu'à l'image originale.
La constatation est édifiante ...
mais la réputation non usurpée.....
Regarde la pièce jointe 12811
j'hesite à venir te faire des IM de trenbolone pendant ton sommeil, pour optimiser ton potentielMerci potos et pagnette " pote au féminin " loin de mon objectifs mais vos encouragements font plaisir
Je suis dans l’optique de réduction plus j’avance toi, tu veux me faire ça On va laisser le temps faire son œuvre gentiment, je suis pas pressé doucement mais sûrementj'hesite à venir te faire des IM de trenbolone pendant ton sommeil, pour optimiser ton potentiel
doucement mais sûrement
c'est pas la devise de la Guadeloupe ça?
musique de motivation pour tes objectifs. ..
Merci de prendre des nouvelles tout va bien et toi poto ?quoi de neuf, champion ?
la routine, je bosse comme tous les WE et je viens rendre visite au forum…Merci de prendre des nouvelles tout va bien et toi poto ?