Pharmasource Feed

Les potos, j’ai pas continue le feed car la source n’envoie plus de colis vers la France donc pas très intéressant pour vous sauf ceux qui on déjà des prods de cette source. Donc si ça intéresse certains qu’il me face savoir.

Comme dit plus haut une bonne cure n’ai jamais figé et évolue selon la condition ect... Donc finalement, je ferais 6 semaines de turi au lieu de 8 annoncé vu ma condition physique tiré 2 semaines de plus m’apportera rien de plus que tapé le foie pour pas grand chose, je vais passer dans 2 semaines au Ester rapide testoP, mastaP et 50% trenA npp du moins selon la condition d’ici la.

J’ai aussi réduit la gh pharma star de 5 à 2ui comme la majorité des gh j’ai eu une petite rétention d’eau muscle plus gonflé, qualité de peau amélioré lisse mais le pire pour moi c’est la petite rétention d’eau au niveau du visage surtout les joues hamsters [emoji194] qui n’ai pas en adéquations avec mes objectifs esthétique kinder surprise :D vu que je cherche pas à bulk juste une qualité de peau et bien-être me suffisent amplement
 
Merci poto c’est réciproque aussi, je sais que les fêtes doivent pas être évident pour toi. Je te souhaite surtout la santé pour cette année c’est le plus important et j’espère que tu auras une amélioration
Merci poto, c’est très gentil :)

Ah désolé d’apprendre ça pour ta cure, mais bon tu sais t’adapter aux circonstances donc je te fais confiance pour continuer à afficher un physique au top ;)
Après tout tu ne maitrises pas la livraison des sources mais tu maitrises le plus important: diète et training :):)
 
tu as un physique de champion pour moi

Tu as des objectifs de compets ou plutôt d'avoir ton physique "Kinder surprise" ?
 
C'est mignon pourtant un hamster :D

Moi en tout cas ton feed m'intéresse même si les prods ne sont pu dispo. Ça reste des ug, y a pas des différences de ouf dun labo à l'autre.

Bonne année mon gros et pleins de bonnes choses ainsi qua tout les potos.
 
Moi aussi j'aime bien la tête bien large genre hamster, Et pourquoi pas la barbe ?? Mais bon il paraît que j'ai des goûts de merde:D
 
tu as un physique de champion pour moi

Tu as des objectifs de compets ou plutôt d'avoir ton physique "Kinder surprise" ?
Merci, j’ai déjà fait des compétitions comme, je suis dans le métier prépa physique sportif co et individuel, les planches c’était pour avoir l’experience, sensation et savoir de quoi, je parle mais la compétition c’est pas mon dada, j’ai pas d’objectif de percer dedans, donc je fais ce que, je sais faire au mieux encourager et montrer la voie.

Kinder surprise c’est en gros rester propre à l’année avec un bon volume qui me permet de rester athlétique et fonctionnel genre quand tu me vois que tu me demandes quelle sport que je pratique soit que muscu soit écrit sur mon front :p je n’ai pas d’objectif de compétition, je suis actuellement à 98- 99kg ... être plus gros, en alternant des phrase pdm et sèche je n’en vois pas l’interet dans mon cas
 
C'est mignon pourtant un hamster :D

Moi en tout cas ton feed m'intéresse même si les prods ne sont pu dispo. Ça reste des ug, y a pas des différences de ouf dun labo à l'autre.

Bonne année mon gros et pleins de bonnes choses ainsi qua tout les potos.
Merci Billy bonne année, après pour un retour sur le site paramètres et autre tu sais que tu es le bienvenu en mp donc si tu veux savoir un truc retour ect... n’hésite pas poto
 
Moi aussi j'aime bien la tête bien large genre hamster, Et pourquoi pas la barbe ?? Mais bon il paraît que j'ai des goûts de merde:D
Mdrrr c’est pas glamour ça, je préfère avoir le visage fin déjà quand, je prends trop de masse et visage rond madame tire la gueule :D après j’aime bien le voire chez d’autre comme stanimal en ce moment, il ressemble à un bûcheron ça lui va bien
 
Salut @gwad , bonne année mec ;)

Moi aussi je viens de commencé pharmastar y a une semaine et doigts bien plus gonflés que sous godt et fourmillements enormes de retours .

Continue le feed si tu peux .
 
Salut @gwad , bonne année mec ;)

Moi aussi je viens de commencé pharmastar y a une semaine et doigts bien plus gonflés que sous godt et fourmillements enormes de retours .

Continue le feed si tu peux .

Merci @Wesley tu es à combien de ui ? Concernant les Ester rien de tout cela a 5 ui j’ai juste la qualité de beau améliorer lisse, brillant et muscle plus gonflé même à froid effet de pump et rondeurs et cette saleté de moon face brillant :D tu prends la t4 toujours ?

Bonne année aussi :)
 
Là je suis à 6ui , j'ai l'impression d'etre plus plein aussi mais voila les es que je n'avais plus reviennent mais pas la moon face ( en meme temps je n'ai pas les joues emaciées a la base non plus ), à savoir si elle est surdosé je ne sais pas , là je vais recevoir mes resultat de mon dernier lot de godt et j'enchainerai avec une pds de pharmastar pour comparer.

Je prends toujours le t4 , sur la fatigue par exemple je vois bien la difference là par rapport au moment où j'ai dû arreter.
 
Salut les potos, petit retour après 6 semaines, j’ai décidé d’arreter le turi plutôt que prévu pour passer au Ester rapide testoP 350 week-end, trena et npp 200 chacune et mastaP 350, je garderais juste la boldo jusqu’à la fin comme prévu.

Je suis actuellement à plus de 101 kg +3 kg même avec une diète en dessous de ma maintenance à rien comprendre en revanche, j’ai gagné en densité et en rondeur pour un BF plus bas, je jouiiiiii:D.

Niveau diète je suis sur une diète moitié végé ce qui me réussi très bien sur le plan plaisir satiété et les écart cheat que, je peux me permettre sans vraiment compter mes cals, je pense rester sur ça maintenant.

En tout cas les produits pour ma première partie était vraiment de loin les meilleurs utilisés depuis un moment qualité, inodore bref So good.
 
Salut les potos, petit retour après 6 semaines, j’ai décidé d’arreter le turi plutôt que prévu pour passer au Ester rapide testoP 350 week-end, trena et npp 200 chacune et mastaP 350, je garderais juste la boldo jusqu’à la fin comme prévu.

Je suis actuellement à plus de 101 kg +3 kg même avec une diète en dessous de ma maintenance à rien comprendre en revanche, j’ai gagné en densité et en rondeur pour un BF plus bas, je jouiiiiii:D.

Niveau diète je suis sur une diète moitié végé ce qui me réussi très bien sur le plan plaisir satiété et les écart cheat que, je peux me permettre sans vraiment compter mes cals, je pense rester sur ça maintenant.

En tout cas les produits pour ma première partie était vraiment de loin les meilleurs utilisés depuis un moment qualité, inodore bref So good.
Content pour toi poto si la qualité est au rdv ;)
 
Salut les potos, petit retour après 6 semaines, j’ai décidé d’arreter le turi plutôt que prévu pour passer au Ester rapide testoP 350 week-end, trena et npp 200 chacune et mastaP 350, je garderais juste la boldo jusqu’à la fin comme prévu.

Je suis actuellement à plus de 101 kg +3 kg même avec une diète en dessous de ma maintenance à rien comprendre en revanche, j’ai gagné en densité et en rondeur pour un BF plus bas, je jouiiiiii:D.

Niveau diète je suis sur une diète moitié végé ce qui me réussi très bien sur le plan plaisir satiété et les écart cheat que, je peux me permettre sans vraiment compter mes cals, je pense rester sur ça maintenant.

En tout cas les produits pour ma première partie était vraiment de loin les meilleurs utilisés depuis un moment qualité, inodore bref So good.

Salop:p, bien content pour toi en tout cas.
Tu peux nous détailler un peu la diete gros? Ou mp stu préfère.
 
Les potos, j’ai pas continue le feed car la source n’envoie plus de colis vers la France donc pas très intéressant pour vous sauf ceux qui on déjà des prods de cette source. Donc si ça intéresse certains qu’il me face savoir.

Comme dit plus haut une bonne cure n’ai jamais figé et évolue selon la condition ect... Donc finalement, je ferais 6 semaines de turi au lieu de 8 annoncé vu ma condition physique tiré 2 semaines de plus m’apportera rien de plus que tapé le foie pour pas grand chose, je vais passer dans 2 semaines au Ester rapide testoP, mastaP et 50% trenA npp du moins selon la condition d’ici la.

J’ai aussi réduit la gh pharma star de 5 à 2ui comme la majorité des gh j’ai eu une petite rétention d’eau muscle plus gonflé, qualité de peau amélioré lisse mais le pire pour moi c’est la petite rétention d’eau au niveau du visage surtout les joues hamsters [emoji194] qui n’ai pas en adéquations avec mes objectifs esthétique kinder surprise :D vu que je cherche pas à bulk juste une qualité de peau et bien-être me suffisent amplement
Hamtaro :p
 
Ça va poto on continue de faire le taf avec les esters rapide le physique continue à bien bouger, je suis dans les 101kg600. J’ai commencé une mini cut car avec ma cambrure naturel exagéré arrivé à un certain poids, j’ai les lombaires qui prennent tout et sont congestionnés en permanences.

Une photo prise à froid il y a un peu plus d’une semaine
Regarde la pièce jointe 12805

Et toi poto quelle sont les nouvelles? Tu poste plus trop sur ton feed

Au top la condition la poto! Tu as jamais été aussi bien.
Tu cures alors pour le moment pour ta mini cut?

Moi rien de new avec le déménagement et tout je suis toujours en Cruise en attendant de commencer le protocole que j’ai mis dans mon nouveau journal.

Mais je garde ma forme, par contre chuté en poids je m’étais plus pesé depuis un moment et en me pesant hier j’ai perdu 3kg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut