C'est 44mg pas 25
T'as reçu ? Toujours un plaisir les copainsQualité produits : PHARMA LEGIT 5/5 (pct - testo aburaihan)
Livraison - protection : 5/5
Prix : 5/5
Communication : 5/5
20/20
!!! TOP !!!
Jimbox merci !
D'ailleurs c'est quoi les délais de livraison ?Photos des prods les vilains faites rêver les autres
C'est pas méchant mais vu que je suis pas chez moiNe t’embete pas a lui demander le tracking
Il envoie tout tres vite et les tracking sont souvent tres en retard.
Le mec est reglo et il peut glisser un petit cado ds le colis !
C'est surtout le pays d'envoi qui m'intéresseSi vous n'avez pas votre tracking 2 jours après paiement demandez lui gentillement il vous le filera.
@trenda95 borf la ou je suis je suis pas débordé par le travail alors je squat un peu le forum toute la journée. Et comme j'ai du décalage horaire je peux vous répondre tard le soir sans soucis
techniquement squatter le forum c ton travailSi vous n'avez pas votre tracking 2 jours après paiement demandez lui gentillement il vous le filera.
@trenda95 borf la ou je suis je suis pas débordé par le travail alors je squat un peu le forum toute la journée. Et comme j'ai du décalage horaire je peux vous répondre tard le soir sans soucis
Mdr si je devais me nourrir avec ça je serai sacrément dans la merdetechniquement squatter le forum c ton travail