Moi je serais bien tenté par le rimobolan bayer, mais ça sera selon mon budget du mois prochain.Alors arrête de réfléchir et prend ici mdr hilma a de bon retours.
Et on est moins cher que je reseller meso us
Moi je vais prendre hilma tren E test E et un peu de stock à côté je pense. Oui moi aussi je collectionne un peuMoi je serais bien tenté par le rimobolan bayer, mais ça sera selon mon budget du mois prochain.
T'a aussi une photo de ta collection ?Moi je vais prendre hilma tren E test E et un peu de stock à côté je pense. Oui moi aussi je collectionne un peu
J'suis a 9000km de ma collec mais bon je peux pas encore rivaliser avec toi je dois avoir un peu moins que sur la photo. Alors si t'as encore plus je suis à terreT'a aussi une photo de ta collection ?
Ben j'attends encore 15 vial de Tren E Magnus et 2 de NPP et un Cute Mix Dragon pharma, j'ai encore reçu une prescription de Sustanon Aspen aujourd'hui ^^ pour ma TRTJ'suis a 9000km de ma collec mais bon je peux pas encore rivaliser avec toi je dois avoir un peu moins que sur la photo. Alors si t'as encore plus je suis à terre
Borf c'est un avantage. Faut s'y mettreDommage que ce soit en bitcoin
toxicoBen j'attends encore 15 vial de Tren E Magnus et 2 de NPP et un Cute Mix Dragon pharma, j'ai encore reçu une prescription de Sustanon Aspen aujourd'hui ^^ pour ma TRT
Vas me falloir un appareil photo grand angle pour finir
T'a pas vu ma cocke et mes extastoxico
ca se trade ou les bitcoin stp !?Borf c'est un avantage. Faut s'y mettre
Atta je viens en MPca se trade ou les bitcoin stp !?
Cocktail hépatique pas grave un peu de chardon Marie et de desmo... <<mod hypocrisie off>>Ah voilà ta mis un peu d'oxy tu va faire une synergie pour ton foie du coup