PHARMATESTO

Oui et je pense que çà va continuer, là actuellement sur le fofo y a que lui est un autre qui sont pas mal niveau rapport qualité prix par contre ici y a pas de minimum de commande et çà fait pas mal la diff serieux.
 
Comme promis @Jimbox @Antho917 voici une partie de ma collection, il manque la GH et les trucs en vrac.
Désolé, l'image est trop grande pour la mettre directement sur le forum (j'avais pourtant réduit l'image.)

Je met une miniature et un lien vers l'original

1552917745.png


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1552917745.png

Effectivement ça en fait des prods .
Belle petite collection et Jose à peine imaginé toute les plaquettes et fioles vide :rolleyes:
 
Effectivement ça en fait des prods .
Belle petite collection et Jose à peine imaginé toute les plaquettes et fioles vide :rolleyes:
Ben je cure pas tellement en fait, juste susta deca et win, puis susta deca et diana, puis oral tren avec un peu de var et le reste du diana de la seconde cure.
 
Salutations à des amis. Il y a quelque temps, un client m'a envoyé une photo avec deux versions différentes d'Aburaihan.
Le client craignait que ce soit un faux. Je lui ai demandé d'envoyer un échantillon au laboratoire et les résultats. Aburaihan est 100% original!
Attention - Aburaihan peut ne pas avoir les mêmes numéros de lot et la même description sur l'ampli! Mais c'est toujours un produit original.

 

Pièces jointes

  • Aburaihan Pharmatesto.png
    Aburaihan Pharmatesto.png
    68.6 KB · Affichages: 25

Publicité Stéroïdes

Haut