Jimbox
Well-Known Member
OOOOHHH LE HS
Possible, mais en cas d'enquête sur sa pomme qu'il se dise bien que la justice aura la liste de tout ses clients, depuis quand en quelle quantité etc.. résultat tout ses clients auront une jolie convocation de police sans même s'être fait balancer, perso, je préfère pas prendre ce risque, car même si tu as plus rien chez toi ou que tu as stoppé le fait de faire des cure, on peu revenir un an ou 2 après à cause d'un log facebook.Mdr le gars fonctionne comme cela depuis des années, je crois qu'il sait ce qu'il fait
Désolé, c'est plus fort que nous, rien que ton avatar nous pousse au HSLes mecs a chaque fois que vous faites du HS comme ça. J'ai des news members qui comprennent pas et viennent me demander pourquoi pharmatesto fait pas messenger et tout. On perd grave des ventes à chaque HS lol ... Stop svp les vilains
Le tada wentrell est intéressant. Enfin une source qui propose en grande quantité (car souvent c'est vendu en conditionnement de 4/6/10 pills, ça ne fait pas long feu). Surtout en 40mg ce qui est très fort (trop fort) donc à couper en 2 voir meme en 4
ta pris le wentrell?J'ai essayé à 2 reprises 40mg, j'ai fait une journée de dingue du matin au soir comme d'habitude en congé et je pense pas avoir gagné 5 min.
Excuse j'ai pas trop capté ce que tu as eu comme effet ou absence d'effet ? Car tu parle de duréeJ'ai essayé à 2 reprises 40mg, j'ai fait une journée de dingue du matin au soir comme d'habitude en congé et je pense pas avoir gagné 5 min.
@franco oui en effet ça dépend de la taille des pills mais avec une lame fine ou un coupe médicament je pense qu'il y a moyen. Certains y arrivaient bien avec les pills de pharmastar a l'époque et elles sont relativement petites et rondes. Après c'est sûr qu'en 4 ça sera jamais parfaitement de la même taille
Salut les mecs. La source me donne un liens
Beaucoup d'entre vous en MP me demandent comment acheter de la crypto par CB voici un lien pour vous faciliter la vie
Vous avez juste à entrer l'adresse du wallet de la source et payer vos btc en CB (on est pas les meilleurs ?)
https://zebitcoin.com/gb/buy-bitcoins/8-bitcoin.html
Il a pas l'activité de basicstero c'est pas trop dur à retrouver je lui ai envoyer un mail pour confirmation
C'est confirmé.
@Toni72 même toi tu vas pouvoir t'y mettre lolSalut les mecs. La source me donne un liens
Beaucoup d'entre vous en MP me demandent comment acheter de la crypto par CB voici un lien pour vous faciliter la vie
Vous avez juste à entrer l'adresse du wallet de la source et payer vos btc en CB (on est pas les meilleurs ?)
https://zebitcoin.com/gb/buy-bitcoins/8-bitcoin.html