Freezer
Well-Known Member
Pour fêter ça tu nous a mis un super avatarOn arrive en fin de 3 mois. 0 saisie et surtout 0 plainte
Pharmatesto#1
Pour fêter ça tu nous a mis un super avatarOn arrive en fin de 3 mois. 0 saisie et surtout 0 plainte
Pharmatesto#1
Chuuuut la source à fait son taff maintenant c'est aux utilisateur de faire leur taff hein mdr il a pas la main sur les mecs qui curent à l'aveugleEt 0 prise de sang  
Et 0 prise de sang  
3 semaines et j'envoie la tren E on verra bienDe la tren E a 35e et du Var a 25 e, je reste sceptique quand même
En raw tu peux trouver le kilos d'oxan à 3200 euros mdr....De la tren E a 35e et du Var a 25 e, je reste sceptique quand même
En raw tu peux trouver le kilos d'oxan à 3200 euros mdr....
Le dernier repas revisité mesoJ'arrive très vite mon ami pour la pds. J'en suis à ma 2ème semaine de cure, je la fais le lundi de la 4eme semaine, dans 10 jours
Et j'adore la photo @Jimbox
Quelqu'un a testé SIS labs et wentrell ?
Tu envoies un mail à Pharmatesto@protonmail.com avec ta commandeBonjour, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment commander? Y’a t’il un site ou quelques chose? Je n’ai pas tout compris. Bonne soirée
J'ai testé les deux, enfin pour SIS tu peux y aller les yeux fermés c'est un bon labo UK de bonne réputation
Merci
Wentrell ça a donné quoi ?
J'ai testé les deux, enfin pour SIS tu peux y aller les yeux fermés c'est un bon labo UK de bonne réputation
Ca me tente le sis lab mais certains tests sont pas top sur anabolic lab, ça a changé depuis ?