Ouai désolé poto que crypto pour le moment. Faut lui laisser le temps de s'installer. Mais sinon c'est facile je sais pas si @Sélecto y est arrivé ? Mais je lui avais mis un tutoLe deca en pharma chez moi il est à 8euro 25mg ml, il y avait du 50mg mais ces fini Sérieux je ferai bien une belle commande, ces impossible pour moi les crypto , si seulement.... Sniff snifff
Ouai je te comprend lol pas de problème.Ces pas que j'y arrive pas, ces que mon compte en banque ne me permet pas, faudrai que j'ouvre un compte banquaire accessible par internet, le mien ne l'est pas, je sais pas si je m'exprime bien, enfin j me comprend... Lol
Le plus vite possible j'espère copain et avec plaisirCes omnadren qui m'intéresse fort, à l'ancienne avec un ester peu commun, a bientôt alors
Et bien c est ce que j ai commandé !Ces omnadren qui m'intéresse fort, à l'ancienne avec un ester peu commun, a bientôt alors
J'ai déjà acheter a leur revendeur officiel Europe, revendeur comfirmer par l'usine elle même, et j'ai pu avoir quelque info,, les prix sont un rien inférieur à pharmatesto donc ça sert à rien daller cher lui mais pour des grosse commande la ça devient super 45% de moin à partir de 1000euro ça fait une testo ou un deca 250 à 15 boule,, tu fais un bon achat avec hilma, @PHARMATESTO est top même si je n'ai pas pu acheter déjà il vend que du très bon
Oui je pense qu il y a une erreurJe sais pas s'il y a pas une erreur dans la seconde partie du message car d'abord il est dit que vous voulez completer la gamme balkan mais ensuite qu'elle n'offre pas la meilleur qualité sur le marché .
En tout cas en ayant de la testo pharma et tout les produits balkan avec la qualité qu'on lui connait çà ferai un bon catalogue pour vous je trouve perso .